669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement de l'accre

Question anonyme le 21/08/2009 à 17h36
Dernière réponse le 13/06/2011 à 10h49
[ ! ]
Combien de temps prend le versement de l'accre après la création d'entreprise?
Répondre
2 réponses pour « 
versement de l'accre
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h00
[ ! ]
LOGIQUEMENT C EST UN MOIS APRES AVOIR DEPOSER TON DOSSIER D ACRRE A LA CHAMBRE DES METIER OU AUTRES ! si ta un doute contacte le pole emploi il te repondront! moi je suis en attente de mon premiers versement d acrre je pense le toucher vers le1 decembre 2010!
Référence(s) :
chambre des metiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 10h49
[ ! ]
J ai depose mon dossier auto entrepreneur a la chambre des metiers le 19052011 et si quelqun pouvait me renseigner sur le delai de paiement des indemnites chomage:merci d avance;au cas ou a qui demander car le pole emploi ne sait pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement de l'accre
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je me suis inscrit aux cfe le 6 mai 2009 j'ais rempli dossier accre pouvez vous me dire com
  • 3
    réponses
    Bonjour, A partir du moment où POLE EMPLOI a accepté l'ACCRE pour un futur auto-entrepreneur, la co
  • 2
    réponses
    Bonjour ! Mis à part l'ACCRE (qui ne s'adresse pas à tous), existe -t'il ce jour un dispositif qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je vais être bénéficiaire de l'accre ass ,
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite devenir auto entrepreneur fin mars. je vais normalement bénéficier de l acc
  • 10
    réponses
    Bonjour, je viens de demander ma retraite.J'ai été salarié 35 ans , puis au chômage (à 57 ans),pu
  • 3
    réponses
    Est ce que quelqu un pourrait m indiquer si lorsque l on a obtenu l accre et ces exonérations, les t
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis inscris à pole emploi et je viens d'ouvrir mon autoentreprise,je suis exonérer par
  • 16
    réponses
    J'ai reçu du RSI par courrier la confirmation de l'optention de l'accre, mais pôle emploi me demand
  • 12
    réponses
    Dans le cadre de l'Accre j'ai eu droit à l'Arce. Cette aide payée en deux fois enlève t-elle le vers
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092