Versement de l'accre

Combien de temps prend le versement de l'accre après la création d'entreprise?
2 réponses pour «
versement de l'accre
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h00
LOGIQUEMENT C EST UN MOIS APRES AVOIR DEPOSER TON DOSSIER D ACRRE A LA CHAMBRE DES METIER OU AUTRES ! si ta un doute contacte le pole emploi il te repondront! moi je suis en attente de mon premiers versement d acrre je pense le toucher vers le1 decembre 2010!
Référence(s) :
chambre des metiers
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 10h49
J ai depose mon dossier auto entrepreneur a la chambre des metiers le 19052011 et si quelqun pouvait me renseigner sur le delai de paiement des indemnites chomage:merci d avance;au cas ou a qui demander car le pole emploi ne sait pas?