670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaitre un enfant est il oblige?

Question de louislani le 17/02/2012 à 18h45
Dernière réponse le 18/02/2012 à 11h34
[ ! ]
Une femme avec qui j'ai eu une aventure m'annonce apres notre rupture qu'elle etait enceinte de deux moi. Je ne veux pas d'enfant. Etait elle en droit de me poursuivre eyant un statut de diplomate? doit je quitter mon travail et partir et tout perdre ou rester dans ce pays d'afrique et je ne sais pas ce qui pourrait m'arrivr de pire?
Répondre
2 réponses pour « 
reconnaitre un enfant est il oblige?
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 19h19
[ ! ]
Je ne connais pas le statut du pays africain que vous évoquez mais en France, on n'est pas obligé de reconnaître un enfant d'autre part - remarque personnelle - : je trouve déplorable que vous vous réfugiez derrière votre statut de diplomate pour échapper à d'"éventuelles obligations, qu'elles soient légales ou morales
Répondre
Réponse de louislani
Le 18/02/2012 é 11h34
[ ! ]
Malheureusement je me suis senti victime, je n'avais pas compris ses intentions. Elle m'a fait croire etre amoureuse de moi mais elle multiplier ses avantures en venant de temps a autre me voir. Je l'ai vu a l'oeuvre. Ce qui l'interessait c'etait pas ma personne mais ce que je lui donner comme argent pour ses besoins car elle a deja deux enfants de peres differents. J'ai une position importante et elle veut me faire chanter. Elle dit faire ce qu'elle veut de son coprs apres notre separation et elle etait enceinte deja de deux mois a l'epoque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaitre un enfant est il oblige?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.773