Une femme avec qui j'ai eu une aventure m'annonce apres notre rupture qu'elle etait enceinte de deux moi. Je ne veux pas d'enfant. Etait elle en droit de me poursuivre eyant un statut de diplomate? doit je quitter mon travail et partir et tout perdre ou rester dans ce pays d'afrique et je ne sais pas ce qui pourrait m'arrivr de pire?
Je ne connais pas le statut du pays africain que vous évoquez
mais en France, on n'est pas obligé de reconnaître un enfant
d'autre part - remarque personnelle - :
je trouve déplorable que vous vous réfugiez derrière votre statut de diplomate pour échapper à d'"éventuelles obligations, qu'elles soient légales ou morales
Malheureusement je me suis senti victime, je n'avais pas compris ses intentions. Elle m'a fait croire etre amoureuse de moi mais elle multiplier ses avantures en venant de temps a autre me voir. Je l'ai vu a l'oeuvre. Ce qui l'interessait c'etait pas ma personne mais ce que je lui donner comme argent pour ses besoins car elle a deja deux enfants de peres differents. J'ai une position importante et elle veut me faire chanter. Elle dit faire ce qu'elle veut de son coprs apres notre separation et elle etait enceinte deja de deux mois a l'epoque.