Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment recupérer la carte CQP validé

Bonjour, mon ancien employeur m'a permis d'effectuer une formation et j'ai obtenu mon CQP il y a deux ans à Paris. Il était chargé de financer cette formation, entre temps son entreprise à coulé. Ce dernier accuse la boite de formation de lui devoir de l'argent, vice et versa. Chacun ce rejette la balle, comme solution la boite de formation m'indique que je dois payer 1500€ pour la récupérer. Depuis j'ai déménagé, j'ai vraiment besoin de cette carte, ce n'est pas à moi de financer la formation, je suis dans l'impasse. Que dois-je faire?
1 réponse pour «
comment recupérer la carte CQP validé
 »
Réponse de polfer
Le 05/10/2013 é 08h18
Voir vos heures de dif droit individuel a la formation 20 heures par années travailler chez l'employeur maxi 120 heures faites le tour des centres de formations car le cqp aps varie de 890 eur a 1500 eur voir plus moi j'ais passer le ssiap 1 a 890 eur payable en 5 fois pour toutes infos vous pouvez me contacter au 06 60 59 80 52
Référence(s) :
8 ans dans le métier