Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment recuperer des ahres pour un chaton que je n'est pas

Bonjour j'ai reservee un chaton ,verser des ahres pour le chaton ,l'eleveuse la vendu a une autre personne et ne veux pas me rendre mes ahres verser que puis je faire ? car elle ne veux rien savoir et ne veux pas me rendre les sous c'est vraiment insultant pour les bon eleveurs aidez moi je n'es aucune idee de ce que je pourais faire pour l'obliger a me rendre mes sous ahres verser pour un chaton que je n'est pas ! aidez moi svp merci
3 réponses pour «
comment recuperer des ahres pour un chaton que je n'est pas
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2011 é 14h04
Il doit bien y avoir des motifs pour lesquels la vendeuse justifie le fait qu'elle ne rende pas les arrhes ? si ce sont des arrhes (et non pas un acompte), la loi stipule que la vendeuse doive vous en rembourser le double si le contrat n'est pas respecté
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h52
Elle ce defile et ne repond plus ,j'ai verser les ahres et tout ce passait tres bien c'est une chatterie en angleterre! et puis plus rien elle ne repond plus a mes email rien ! merci deja pour l'info de doubler les ahres a me rembourser j'aurais preferer le chaton !mais n'y connaissans rien au loi et ne pensant pas que l'on puisse etre malhonnete comme cela je suis vraiment triste mais heureusement que des gens honnete et corect comme vous existe pour m'aider merci beaucoup cordialement votre
Réponse de canounet
Le 26/04/2011 é 15h13
Vous n'avez pas révélé les motifs de son désistement si c'est en ANgleterre, je ne connais pas la législation ... la prochaine fois il vaudra mieux chercher une chaterie en France et si possible près de chez vous