670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment recuperer des ahres pour un chaton que je n'est pas

Question anonyme le 26/04/2011 à 13h02
Dernière réponse le 26/04/2011 à 15h13
[ ! ]
Bonjour j'ai reservee un chaton ,verser des ahres pour le chaton ,l'eleveuse la vendu a une autre personne et ne veux pas me rendre mes ahres verser que puis je faire ? car elle ne veux rien savoir et ne veux pas me rendre les sous c'est vraiment insultant pour les bon eleveurs aidez moi je n'es aucune idee de ce que je pourais faire pour l'obliger a me rendre mes sous ahres verser pour un chaton que je n'est pas ! aidez moi svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment recuperer des ahres pour un chaton que je n'est pas
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2011 é 14h04
[ ! ]
Il doit bien y avoir des motifs pour lesquels la vendeuse justifie le fait qu'elle ne rende pas les arrhes ? si ce sont des arrhes (et non pas un acompte), la loi stipule que la vendeuse doive vous en rembourser le double si le contrat n'est pas respecté
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h52
[ ! ]
Elle ce defile et ne repond plus ,j'ai verser les ahres et tout ce passait tres bien c'est une chatterie en angleterre! et puis plus rien elle ne repond plus a mes email rien ! merci deja pour l'info de doubler les ahres a me rembourser j'aurais preferer le chaton !mais n'y connaissans rien au loi et ne pensant pas que l'on puisse etre malhonnete comme cela je suis vraiment triste mais heureusement que des gens honnete et corect comme vous existe pour m'aider merci beaucoup cordialement votre
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2011 é 15h13
[ ! ]
Vous n'avez pas révélé les motifs de son désistement si c'est en ANgleterre, je ne connais pas la législation ... la prochaine fois il vaudra mieux chercher une chaterie en France et si possible près de chez vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recuperer des ahres pour un chaton que je n'est pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.316