Comment récupérer les sommes payées a un prêt entre particulier

Question de diego3ans le 01/04/2016 à 16h48
J aimerais savoir comment récupérer les sommes que j ai payer a un monsieur Hardy David.Cordialement.
12 réponses pour «
comment récupérer les sommes payées a un prêt entre particulier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 16h52
Si transfert par mandat cash, impossible de les récupérer.
Réponse de diego3ans
Le 01/04/2016 é 17h00
Non j ai fait par western union.Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 17h02
C'est la même chose. Ce sont des moyens de transfert d'argent pour personnes qui se connaissent, et non des moyens de paiements. Votre argent fera le bonheur d'un ivoirien. Désolé.
Réponse de diego3ans
Le 01/04/2016 é 17h07
Ce n était pas par le benin c était en France.Car j ai vraiment envie de récupérer mon argent.Et cette personne Hardy David existe t-il vraiment.Cordialement.Comment se retourner contre lui.
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 17h09
Non. Ils usurpent l'identité de français, c'est tout. Demandez à Western Union dans quel pays le transfert à été retiré, et vous comprendrez.
Réponse de Sandryne 06
Le 01/04/2016 é 17h13
Très dur voir impossible, ne jamais envoyer de l'argent à une personne rencontrée sur le net! Il s' agit de brouteurs qui sous de fausses identités et pseudo histoires du genre: la douane a bloqué ma marchandise au port d'Abidjan, j'ai perdu mes papiers etc .. Vous extorquent de l'argent. Une dame de ma connaissance 15000€ elle a envoyé via Western union à un escroc résultats: impossible de les récupérer, plainte non abouti , dépression et divorce et pour finir, à la rue, jamais remise de cette trahison. ..
Réponse de diego3ans
Le 01/04/2016 é 17h32
Et comment fait t on la demande avec western union.Cordialement.
Réponse de diego3ans
Le 01/04/2016 é 17h51
Et comment fait t -on pour le savoir ou l argent a t- il été retirer.Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 17h59
Vous ne vous êtes pas rendu dans une agence Western Union pour déposer l'argent ?
Réponse de diego3ans
Le 01/04/2016 é 18h02
Non par la poste.Pourquoi???
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 18h04
Retournez au même bureau de poste avec la preuve de votre dépot, et demandez leur tous les rensignements qu'ils ont sur le lieu et l'identité de la personne qui a effectué le retrait.
Réponse de diego3ans
Le 01/04/2016 é 18h07
Merci de votre réponse.Cordialement.