C'est la même chose. Ce sont des moyens de transfert d'argent pour personnes qui se connaissent, et non des moyens de paiements.
Votre argent fera le bonheur d'un ivoirien.
Désolé.
Ce n était pas par le benin c était en France.Car j ai vraiment envie de récupérer mon argent.Et cette personne Hardy David existe t-il vraiment.Cordialement.Comment se retourner contre lui.
Très dur voir impossible, ne jamais envoyer de l'argent à une personne rencontrée sur le net! Il s' agit de brouteurs qui sous de fausses identités et pseudo histoires du genre: la douane a bloqué ma marchandise au port d'Abidjan, j'ai perdu mes papiers etc .. Vous extorquent de l'argent. Une dame de ma connaissance 15000€ elle a envoyé via Western union à un escroc résultats: impossible de les récupérer, plainte non abouti , dépression et divorce et pour finir, à la rue, jamais remise de cette trahison. ..
Retournez au même bureau de poste avec la preuve de votre dépot, et demandez leur tous les rensignements qu'ils ont sur le lieu et l'identité de la personne qui a effectué le retrait.