Rechercher parmi 1 456 462 contributions
Poser une question

Comment rédiger le contrat?

Question posée anonymement le 23/07/2008 à 09h59
Bookmark and Share
Je suis nourrice depuis 5 ans aux domicile de particuliers , je viens de retrouver un nouvel emploi et mon futur employeur et mo même ne savons pas quel niveau de classification mettre sur le contrat ( qui va de débutant a niveau 5) .
Devons nous respecter mon ancienneté dans ce métier ?
J'ai 5 ans d'expérience , travail seule en autonomie entière et fait des heures de ménages également .
Merci de votre reponse
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment bien rédiger un contrat ? (1/3) - Comptanoo.com : 21 mai 2008 ... Comment bien rédiger un contrat ? (1/3) : Vous devez ébaucher un projet ou signer un contrat ? Zoom sur les rubriques essentielles de toute ...
Comment bien rédiger un contrat ? - TribuneExperts : 30 juin 2009 ... Vous devez ébaucher un projet ou signer un contrat ? Zoom sur les rubriques essentielles de toute convention.
Comment préparer et rédiger les contrats pour éviter les ... - CEBQ : Comment préparer et rédiger les contrats pour éviter les litiges1. Pour avoir été impliqué dans un nombre important de projets et à partir aussi de mon ...
Comment rédiger un contrat d'emploi pour les affectations ... : Dans les dernières années, il y a eu une augmentation de la demande de préparation de contrats de travailleurs étrangers au Canada, ou de travailleurs ...
Comment rédiger un contrat de maintenance industrielle ? : Comment rédiger un contrat de maintenance industrielle ? Par définition, un contrat est un accord entre différentes parties. Dans le cadre d'un contrat de ...
Rédiger un contrat - Traduction anglaise ? Linguee : Comment rédiger un contrat qui réponde tant à vos besoins qu'à ceux de l' entrepreneur? hiringacontractor.com. hiringacontractor.com. How do you develop a ...
Comment rédiger un contrat de travail - Guide pratique de l'association : Comment rédiger un contrat de travail ? Conformément aux dispositions du Code du travail, un contrat de travail est obligatoirement un contrat écrit, en cas de ...
Contrat commercial et contrat de vente, modèles et exemples : Comment bien rédiger un contrat ? Quelques conseils pour vous aider à rédiger vos contrats : définition du nom du contrat, la dénomination des parties, l'objet, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience