670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7? - Page 2

Question anonyme le 14/11/2010 à 14h00
Dernière réponse le 31/08/2023 à 17h24
[ ! ]
Notre lave linge Bosch Maxx 7, clignote au niveau des boutons "départ/pause" et "essorage" et ne répond donc plus à aucune commande tactile. Après l'a...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Réponse de jplg
Le 13/07/2014 é 14h32
[ ! ]
BONJOUR, Lave linge ou autre? La marque et le modèle d'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h45
[ ! ]
Bonjour Jean -Paul, J'ai un lave-linge Bosch Maxx7 Vario Perfect ... depuis 2 jours, il y a l'inscription F61 ... et rien ne répond ... j'oubliais, le hublot est ouvert ... Je pense qu'il faut effectuer un reset ... mais je ne sais pas du tout comment faire. Nous avons déjà retirer l'alimentation mais aucun changement ... Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/08/2014 é 15h17
[ ! ]
BONJOUR Faite un appuy prolongé sur la touche départ /pause,(ou sur départ). Ceci dépend des fabricants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h25
[ ! ]
Au secour Jean-Paul !!!! J'ai une BOSCH WAE20161FF - MAXX7 - tout les voyants se sont mis a clignoter j'ai essayez de réinitialiser ( il n'y a aucun bouton dessus , juste la molette de programmation) mais toujours rien . J'ai donc changé les charbons qui étaient en fin de vie . Mais toujours les voyants qui clignote et la machine ne marche pas ! Si vous pouviez me donner un conseil , une astuce ..... Merci d'avance Jean-Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h36
[ ! ]
J'ai essayé un appui prolongé sur le bouton départ, mais ca ne marche pas ... le bouton de départ ne s'allume pas ... aucun autre d'ailleurs :( ... je ne sais pas quoi faire ... :( :( :(
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 09h47
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si vous avez du 230 volts sur la carte électronique, placé sous votre machine, la carte est dans un boîtier en matière plastique, avec plein de fils, je ne ces pas si vous y parviendrez, des mesures s'imposes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour Jpaul Pour mon cas cité au dessus vous auriez une indication ? Cdt Jean-Claude
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 13h18
[ ! ]
BONJOUR Dans ce cas ou tous les voyants clignotent, vérifiez si un condensateur ou d'autres ne soit pas bombés sur le dessus, dans ce cas les remplacés, si non vous devez faire appel au SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h13
[ ! ]
OK merci Cdt JClaude
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h24
[ ! ]
Merci pour vos conseils ... je vais contacter le sav ... car j'ai vraiment besoin de mon lave-linge ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 14h42
[ ! ]
J ai un bosch maxx 7 , le programme ne démarre pas ( le voyant marche arrêt clignote et bip) ou quand il démarre il s arrête au bout de qqes min et de nouveau clignote et bip..
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/11/2014 é 15h11
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant, ou du bip que fait votre appareil, qui je suppose est un lave linge!!. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 22h32
[ ! ]
Il clignote sans s"interrompre et bip comme si l hublot n'était pas fermé, j'ai l'impression que le hublot ne se verouille pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/11/2014 é 08h36
[ ! ]
BONJOUR Dans le cas ou la porte ne reste ferme pas par le système de sécurité, elle doit être remplacé, l'eau n'arrive pas non plus dans ce cas. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Bonne année à toutes et tous Je possède aussi un lave linge BOSCH Maxx 7 (WAE28371FG) ety malgrès les 5 sec d appui pour ré-initialiser cela ne change rien , j ai toujours le code F21. J ai remplacer les charbons et pas moyen de ré-initialiser HELP svp
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/01/2015 é 11h24
[ ! ]
BONJOUR 1/ mettre le bouton de sélection programme sur 6h (fonction essorage) 2/ appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 3/ ramener le bouton de sélection sur 6 h - 1 (fonction rinçage) 4/ maintenir appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 5/ Relâcher la touche essorage et mettre le bouton sélection sur 0 Cdt
Répondre
Réponse de laikoun
Le 07/01/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, mon lave-ling Bosch maxx 7 ecoperformance fait des cycles de lavage très longs (2 à 3H), ce qui n'est pas habituel... Un expert aurait-il une piste? Merci d'avance,
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2015 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR Vous mettez du calgon dans votre machine sans linge, à une température de 90 degrés(minimum deux verres, faîte une deuxième tourné dans la foulé, votre machine devrais redevenir comment avant, avec un conduit, et une résistance étincelante. Faite un essai avec du linge. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, mon LL bosh maxx7 me pose un petit souci depuis quelques semaines. Il s'arrête en cours de cycle et je le relance en appuyant simplement sur la touche Départ Pause. Je dois faire cette manipulation environ trois fois par cycle. Avez vous une idée sur l'origine de cette panne? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir mon lave linge bosch maxx 6 wae28163fg a les bouton d essorage qui clignote plus rien. E va pou ez vous m aidez svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.393