Notre lave linge Bosch Maxx 7, clignote au niveau des boutons "départ/pause" et "essorage" et ne répond donc plus à aucune commande tactile. Après l'a...
Bonjour Jean -Paul,
J'ai un lave-linge Bosch Maxx7 Vario Perfect ... depuis 2 jours, il y a l'inscription F61 ... et rien ne répond ... j'oubliais, le hublot est ouvert ...
Je pense qu'il faut effectuer un reset ... mais je ne sais pas du tout comment faire. Nous avons déjà retirer l'alimentation mais aucun changement ...
Merci d'avance pour votre aide
Au secour Jean-Paul !!!!
J'ai une BOSCH WAE20161FF - MAXX7 - tout les voyants se sont mis a clignoter
j'ai essayez de réinitialiser ( il n'y a aucun bouton dessus , juste la molette de programmation) mais toujours rien . J'ai donc changé les charbons qui étaient en fin de vie . Mais toujours les voyants qui clignote et la machine ne marche pas !
Si vous pouviez me donner un conseil , une astuce .....
Merci d'avance
Jean-Claude
J'ai essayé un appui prolongé sur le bouton départ, mais ca ne marche pas ... le bouton de départ ne s'allume pas ... aucun autre d'ailleurs :( ... je ne sais pas quoi faire ... :( :( :(
BONJOUR
Vérifiez si vous avez du 230 volts sur la carte électronique, placé sous votre machine, la carte est dans un boîtier en matière plastique, avec plein de fils, je ne ces pas si vous y parviendrez, des mesures s'imposes. Cdt
BONJOUR
Dans ce cas ou tous les voyants clignotent, vérifiez si un condensateur ou d'autres ne soit pas bombés sur le dessus, dans ce cas les remplacés, si non vous devez faire appel au SAV. Cdt
J ai un bosch maxx 7 , le programme ne démarre pas ( le voyant marche arrêt clignote et bip) ou quand il démarre il s arrête au bout de qqes min et de nouveau clignote et bip..
Bonjour,
Bonne année à toutes et tous
Je possède aussi un lave linge BOSCH Maxx 7 (WAE28371FG) ety malgrès les 5 sec d appui pour ré-initialiser cela ne change rien , j ai toujours le code F21.
J ai remplacer les charbons et pas moyen de ré-initialiser
HELP svp
BONJOUR
1/ mettre le bouton de sélection programme sur 6h (fonction essorage)
2/ appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes)
3/ ramener le bouton de sélection sur 6 h - 1 (fonction rinçage)
4/ maintenir appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes)
5/ Relâcher la touche essorage et mettre le bouton sélection sur 0
Cdt
Bonjour, mon lave-ling Bosch maxx 7 ecoperformance fait des cycles de lavage très longs (2 à 3H), ce qui n'est pas habituel... Un expert aurait-il une piste?
Merci d'avance,
BONJOUR
Vous mettez du calgon dans votre machine sans linge, à une température de 90 degrés(minimum deux verres, faîte une deuxième tourné dans la foulé, votre machine devrais redevenir comment avant, avec un conduit, et une résistance étincelante.
Faite un essai avec du linge. Cdt
Bonjour,
mon LL bosh maxx7 me pose un petit souci depuis quelques semaines. Il s'arrête en cours de cycle et je le relance en appuyant simplement sur la touche Départ Pause. Je dois faire cette manipulation environ trois fois par cycle.
Avez vous une idée sur l'origine de cette panne?
Merci