Comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7? - Page 2

Notre lave linge Bosch Maxx 7, clignote au niveau des boutons "départ/pause" et "essorage" et ne répond donc plus à aucune commande tactile. Après l'a...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Réponse de jplg
Le 13/07/2014 é 14h32
BONJOUR, Lave linge ou autre? La marque et le modèle d'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h45
Bonjour Jean -Paul, J'ai un lave-linge Bosch Maxx7 Vario Perfect ... depuis 2 jours, il y a l'inscription F61 ... et rien ne répond ... j'oubliais, le hublot est ouvert ... Je pense qu'il faut effectuer un reset ... mais je ne sais pas du tout comment faire. Nous avons déjà retirer l'alimentation mais aucun changement ... Merci d'avance pour votre aide
Réponse de jplg
Le 25/08/2014 é 15h17
BONJOUR Faite un appuy prolongé sur la touche départ /pause,(ou sur départ). Ceci dépend des fabricants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h25
Au secour Jean-Paul !!!! J'ai une BOSCH WAE20161FF - MAXX7 - tout les voyants se sont mis a clignoter j'ai essayez de réinitialiser ( il n'y a aucun bouton dessus , juste la molette de programmation) mais toujours rien . J'ai donc changé les charbons qui étaient en fin de vie . Mais toujours les voyants qui clignote et la machine ne marche pas ! Si vous pouviez me donner un conseil , une astuce ..... Merci d'avance Jean-Claude
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h36
J'ai essayé un appui prolongé sur le bouton départ, mais ca ne marche pas ... le bouton de départ ne s'allume pas ... aucun autre d'ailleurs :( ... je ne sais pas quoi faire ... :( :( :(
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 09h47
BONJOUR Vérifiez si vous avez du 230 volts sur la carte électronique, placé sous votre machine, la carte est dans un boîtier en matière plastique, avec plein de fils, je ne ces pas si vous y parviendrez, des mesures s'imposes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 12h19
Bonjour Jpaul Pour mon cas cité au dessus vous auriez une indication ? Cdt Jean-Claude
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 13h18
BONJOUR Dans ce cas ou tous les voyants clignotent, vérifiez si un condensateur ou d'autres ne soit pas bombés sur le dessus, dans ce cas les remplacés, si non vous devez faire appel au SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h13
OK merci Cdt JClaude
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h24
Merci pour vos conseils ... je vais contacter le sav ... car j'ai vraiment besoin de mon lave-linge ;)
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 14h42
J ai un bosch maxx 7 , le programme ne démarre pas ( le voyant marche arrêt clignote et bip) ou quand il démarre il s arrête au bout de qqes min et de nouveau clignote et bip..
Réponse de jplg
Le 06/11/2014 é 15h11
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant, ou du bip que fait votre appareil, qui je suppose est un lave linge!!. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 22h32
Il clignote sans s"interrompre et bip comme si l hublot n'était pas fermé, j'ai l'impression que le hublot ne se verouille pas
Réponse de jplg
Le 07/11/2014 é 08h36
BONJOUR Dans le cas ou la porte ne reste ferme pas par le système de sécurité, elle doit être remplacé, l'eau n'arrive pas non plus dans ce cas. Cdt
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h39
Bonjour, Bonne année à toutes et tous Je possède aussi un lave linge BOSCH Maxx 7 (WAE28371FG) ety malgrès les 5 sec d appui pour ré-initialiser cela ne change rien , j ai toujours le code F21. J ai remplacer les charbons et pas moyen de ré-initialiser HELP svp
Réponse de jplg
Le 06/01/2015 é 11h24
BONJOUR 1/ mettre le bouton de sélection programme sur 6h (fonction essorage) 2/ appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 3/ ramener le bouton de sélection sur 6 h - 1 (fonction rinçage) 4/ maintenir appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 5/ Relâcher la touche essorage et mettre le bouton sélection sur 0 Cdt
Réponse de laikoun
Le 07/01/2015 é 19h01
Bonjour, mon lave-ling Bosch maxx 7 ecoperformance fait des cycles de lavage très longs (2 à 3H), ce qui n'est pas habituel... Un expert aurait-il une piste? Merci d'avance,
Réponse de jplg
Le 08/01/2015 é 15h02
BONJOUR Vous mettez du calgon dans votre machine sans linge, à une température de 90 degrés(minimum deux verres, faîte une deuxième tourné dans la foulé, votre machine devrais redevenir comment avant, avec un conduit, et une résistance étincelante. Faite un essai avec du linge. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 17h42
Bonjour, mon LL bosh maxx7 me pose un petit souci depuis quelques semaines. Il s'arrête en cours de cycle et je le relance en appuyant simplement sur la touche Départ Pause. Je dois faire cette manipulation environ trois fois par cycle. Avez vous une idée sur l'origine de cette panne? Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 22h59
Bonsoir mon lave linge bosch maxx 6 wae28163fg a les bouton d essorage qui clignote plus rien. E va pou ez vous m aidez svp?