Comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7? - Page 3

Notre lave linge Bosch Maxx 7, clignote au niveau des boutons "départ/pause" et "essorage" et ne répond donc plus à aucune commande tactile. Après l'a...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 09h19
Bonjour, j'ai également un souci avec mon lave linge bosch maxx 7, et j'ai besin d'aide svp! Mon lave linge est accessible, donc ouvert, je veux lancer une manchine, et celui ci me met la clé ça fait des bips, et malgré les 5 secondes restés appuyer sur le depart elle ne veut pas du tout démarrer Alors que faire? Même en debranchant ça ne fonctionne pas!
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 21h01
Salut , j ai mon LL bosch maxx7 eco performance et je reviens de vacance et la machine ne marche plus après insistance au démarrage la cuve ne se rempli pas assez 1voir 2 secondes et coupes y a pas d eau dans la cuve si un pro peu m aider électrovanne et preostat ok .... merci.
Réponse de Poupette61
Le 22/03/2016 é 14h21
Bonjour, le tambour de mon lave linge BOSCH Maxx Wfo2862FF ne tourne plus . La courroie parait intacte, elle se remplit et vidange. Que faire ? Merci d'avance pour vos conseils
Réponse de jplg
Le 22/03/2016 é 16h10
BONJOUR Voyez au niveau des charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté,si elle mesure moins de 1cm5 les remplacés tous les deux. Cdt
Réponse de Poupette61
Le 22/03/2016 é 19h18
Je suis novice et ne sais pas comment atteindre les charbons. Merci de m'expliquer
Réponse de jplg
Le 22/03/2016 é 20h35
BONSOIR Vous collez ce qui est est écris si dessous dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ou vous l'écrivez simplement dans la barre d'adresse,tout est expliqué sur le démontage,et le remontage remplacement charbons moteur sur lave linge Bosch. Cdt
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 17h13
Je viens d'appliquer votre conseil: ça marche! Un grand merci, sans vous, je me voyais déjà acheter un nouveau lave-linge. Heureusement qu'il y a des gens comme vous ! Vous avez toute ma gratitude. Didier Ruffin.
Réponse de jplg
Le 02/04/2017 é 10h24
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 14h10
Bonjour, mon Lave-linge bosch maxx7 devient fou. - Quand j'appuie une fois sur le bouton pour régler la température, il se comporte comme si j'avais appuyé plusieurs fois sur le bouton. -Quand je lance un programme pré-enregistré, il démarre la minuterie et remplit (ou pas) puis plus rien, juste le temps restant qui continue à diminuer... -L'adoucissant n'est pas toujours évacué, etc. J'ai changé les charbons il y a quelques mois parce que le tambour ne tournait plus, depuis ça allait très bien. Maintenant, j'ai l'impression que c'est un problème de programmateur. Puis-je faire quelque chose? Merci d'avance de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 15h29
Bonjour mon lave linge bosch maxx7 perfor.....1000 bouton depart pause clignote et rien d autre.si vous avez une solution merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 20h42
Bonjour à tous, notre lave-linge sèchant bosch perfection 1200 s'arrête à chaque cycle, quelque soit le programme sélectionné. Il est dans un appart avec des colocataires et je me rappelle que l'un d'entre eux m'avait signalé avoir fait une manip, et que le défaut est apparu depuis; le coloc est parti depuis longtemps. Je pense à un chgt sur tous les programmes pour les mettre sur "arrêt cuve pleine" mais pourtant quand je vérifie les programmes, il n'en est rien. y'a-t-il moyen de reseter le lave-linge à ses paramètres de sortie d'usine? merci à vous
Réponse anonyme
Le 25/08/2023 é 14h40
10 ans après votre commentaire sauve encore des machines merci à vous
Réponse de jplg
Le 31/08/2023 é 17h24
BONJOUR Merci pour le retour Cdt