669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7? - Page 3

Question anonyme le 14/11/2010 à 14h00
Dernière réponse le 31/08/2023 à 17h24
[ ! ]
Notre lave linge Bosch Maxx 7, clignote au niveau des boutons "départ/pause" et "essorage" et ne répond donc plus à aucune commande tactile. Après l'a...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un souci avec mon lave linge bosch maxx 7, et j'ai besin d'aide svp! Mon lave linge est accessible, donc ouvert, je veux lancer une manchine, et celui ci me met la clé ça fait des bips, et malgré les 5 secondes restés appuyer sur le depart elle ne veut pas du tout démarrer Alors que faire? Même en debranchant ça ne fonctionne pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 21h01
[ ! ]
Salut , j ai mon LL bosch maxx7 eco performance et je reviens de vacance et la machine ne marche plus après insistance au démarrage la cuve ne se rempli pas assez 1voir 2 secondes et coupes y a pas d eau dans la cuve si un pro peu m aider électrovanne et preostat ok .... merci.
Répondre
Réponse de Poupette61
Le 22/03/2016 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, le tambour de mon lave linge BOSCH Maxx Wfo2862FF ne tourne plus . La courroie parait intacte, elle se remplit et vidange. Que faire ? Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/03/2016 é 16h10
[ ! ]
BONJOUR Voyez au niveau des charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté,si elle mesure moins de 1cm5 les remplacés tous les deux. Cdt
Répondre
Réponse de Poupette61
Le 22/03/2016 é 19h18
[ ! ]
Je suis novice et ne sais pas comment atteindre les charbons. Merci de m'expliquer
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/03/2016 é 20h35
[ ! ]
BONSOIR Vous collez ce qui est est écris si dessous dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ou vous l'écrivez simplement dans la barre d'adresse,tout est expliqué sur le démontage,et le remontage remplacement charbons moteur sur lave linge Bosch. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 17h13
[ ! ]
Je viens d'appliquer votre conseil: ça marche! Un grand merci, sans vous, je me voyais déjà acheter un nouveau lave-linge. Heureusement qu'il y a des gens comme vous ! Vous avez toute ma gratitude. Didier Ruffin.
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/04/2017 é 10h24
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, mon Lave-linge bosch maxx7 devient fou. - Quand j'appuie une fois sur le bouton pour régler la température, il se comporte comme si j'avais appuyé plusieurs fois sur le bouton. -Quand je lance un programme pré-enregistré, il démarre la minuterie et remplit (ou pas) puis plus rien, juste le temps restant qui continue à diminuer... -L'adoucissant n'est pas toujours évacué, etc. J'ai changé les charbons il y a quelques mois parce que le tambour ne tournait plus, depuis ça allait très bien. Maintenant, j'ai l'impression que c'est un problème de programmateur. Puis-je faire quelque chose? Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 15h29
[ ! ]
Bonjour mon lave linge bosch maxx7 perfor.....1000 bouton depart pause clignote et rien d autre.si vous avez une solution merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 20h42
[ ! ]
Bonjour à tous, notre lave-linge sèchant bosch perfection 1200 s'arrête à chaque cycle, quelque soit le programme sélectionné. Il est dans un appart avec des colocataires et je me rappelle que l'un d'entre eux m'avait signalé avoir fait une manip, et que le défaut est apparu depuis; le coloc est parti depuis longtemps. Je pense à un chgt sur tous les programmes pour les mettre sur "arrêt cuve pleine" mais pourtant quand je vérifie les programmes, il n'en est rien. y'a-t-il moyen de reseter le lave-linge à ses paramètres de sortie d'usine? merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2023 é 14h40
[ ! ]
10 ans après votre commentaire sauve encore des machines merci à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/08/2023 é 17h24
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réinitiliser mon lave linge Bosch Maxx 7?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136