670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rejoindre ma famille

Question de sukhoy27 le 08/01/2011 à 17h58
[ ! ]
Je suis installe en France dans le cadre du regroupement familial a Clermont Ferrand depuis le 03 juillet 2008 . je suis détendeur d’un récépissé de demande de carte de séjour, avec renouvellement . et qui as expire le 25 janvier 2010 (ci-joint-copie) et j’ignorais qu’il fallait une autorisation pour quitter le pays (France ). C’est suite a une communication téléphonique relative a la sante de ma Mère qui s’est dégradée et qu’elle est mourante (ci-joint certificat médicale) que je me suis rendue en Algérie le 14 novembre 2009 au chevet de cet dernière. Cijoint-copie C’est a mon retour que j’ais eu des difficultés auprès de l’agence d’aigle azur a l’aéroport de es-enia Oran me signifiant . que les détenteurs de Récépissé de Demande de Carte de Séjour ne peuvent embarquer et qu’il faut un VISA de retour auprès de votre consulat ; Ayant fait des démarche , jais obtenue un rendez vous en date du 22 novembre 2010 d’on jais remis toutes les pièces justificatives a mon séjour en France ,tel que (bulletin de paye- ressources-compte Bancaire –reçue de loyer de mon appartement-copie livret de famille-acte de naissance de mon enfant né en France . Le 06 janvier 2010 , je reçois une répence négative de VISA , sans pour autant savoir le motif du refus . Pour ce qui est des ressources j’ais de quoi subvenir a ma famille. car je travaille depuis le 01 septembre 2008 dans la securite jais obtenue mon dipLome a poitier France en 2009 En outre il y a mon employeur Monsieur Zine Edine qui demande après moi pour reprendre mon travail en tant que Agent de Sécurité que j’exerce depuis mon arrivée en France a la GSP AUVERGNE 6 RUE DE PERIGNAT CORNON 63800 TEL + 334 73 77 18 38 . Je vous serai gré Monsieur le Ministre, de bien vouloir prendre en considération ma demande de recours, pour que je puisse rejoindre ma famille et reprendre mon travail . Veuillez agrée mes sincères sentiments les plus respectueux . Signature OULD CHEIKH SAMIR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rejoindre ma famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.545