670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rejoindre son poste de travail

Question de wahiboo le 16/01/2011 à 14h26
[ ! ]
Je suis technicien en sècurité industrielle intervention promotion 1990 issue de IAP ES SENIA ORAN ALGERIE affecter à hassi r'mel munie d'un contrat de travaile d'une durée de deux ans helas pour des raisons comme retards et absence de maldies apres deux mois seulement j'ai étè contreint de quitté l'entreprise réssiliation de contrat et je n'es reçu aucun droit apres j'ai demandé mon diplome mais je n'es reçu ce fameux document qu'aprés 18 ans ou plus au court de cette année 2010 avril date fais foi attestation diplomante en qualité de technicien en sécurité industrielle intervention aujourd'hui tous mon attention est visé vers une reintegration ou poste de travail mais l'age me fais défaux j'ai ateint 43 ans et la fonction publique exige 40 ans ce n'es pas de ma faute j'ai étè victime pendant 19 ans a cause du diplome sachant que c'est la seule formation acquise' au jourd'hui je suis sans travail et pere d'un enfant je voudrai bien me stabilisé et comment ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rejoindre son poste de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.455