670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modification d'un contract a durée déterminée

Question de etienne2000 le 19/07/2011 à 10h53
[ ! ]
Bonjour, Etant arrivé a la fin de mon contact, l'entreprise me propose un nouveau contrat de 2 mois, la demande a été faite oralement, sur le moment j'ai accepté (je suis comme un stagiaire la bas) et entre 2 , il y as eu du changement (de mon coté), j'ai reçu le contrat écrit mais je ne l'ai pas encore signé donc, mais je souhaiterais changé la durée de 2 mois a un mois et demi (en sachant que j'ai reçu mon nouveau contrat la semaine passé et que le renouvellement de 2 mois est valable pour ce moi ci et le prochain) J'ai fait un entretien avec mon chef direct qui as dit refuser de vouloir faire changer mon contrat, son motif est qu'il as déjà du se battre avec le grand directeur pour faire allonger mon contrat et que même pour un amis il voudrais pas le faire et que ce n’est pas très « Cool » . Je reconnais avoir accepté le renouvellement de 2 mois mais l’acceptation as été faite par oral, il y a eu du changement de mon coté (recherche d’emploi positive) et je souhaite terminé mon contrat plus tôt de façon a pouvoir faire un break entre mon travail actuel et mon futur emploi., celons moi ce n'est pas une raison valable pour refuser surtout que je n'ai pas encore signé mon contrat. Comment dois-je réagir et comment dois-je procéder pour faire une demande de modification de la durée de mon contrat? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modification d'un contract a durée déterminée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564