Je travaille depuis 24 ans sans interruption pour un sivom comme aide à domicile. J'ai reçu ce jour une lettre de celui-ci, m'indiqant que mon contrat se terminait le 13 Septembre 2009. On me propose un nouveau contrat pour 6 mois (jusqu'au 13 mars 2010.
Depuis 1985 mon contrat a été renouvelé régulièrement par reconduction 8 fois /3 ans.
Etant donné que je depasse largement la limite de six ans , suis-je en droit de bénéficier d'un nouveau contrat pour une durée indéterminée.
EN VERTU DE LA LOI DU 26 JUILLET 2005 SI VOUS TOTALISEZ PLUS DE 6 ANNEE DE CDD EN TANT QUE CONTRACTUELS DE LA FONCTION PUBLIQUE QUELQUES SOIT LE VERSANT (ENSEIGNEMENT .HOSPITALIERE OU TERRITORIALE )ON DOIT VOUS FAIRE UN CDI
c'est une loi europeenne
mais tres peu de gens ne la connaissent pas car l'etat n'a pas fait de pub
JE SUIS PAUL DEVAUX
DELEGUE TECHNIQUE
CHARGE DES CONTRACTUELS
AU SEIN DU SNETAA-FO
SYNDICAT MAJORITAIRE DANS L ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
ma particularité c'est que je suis moi aussi contractuel en cdi et je sais de quoi je parle vu que le snetaa fo est le seul syndicat à avoir nommé un contractuel pour s'occuper de ces dossiers
aujourd'hui 22 decembre 2011,j'ai recu une reponse du gouvernement concernant le plan de titularisation q'avait annoncé monsieur le president de la republique
si vous m'envoyéz un mail je vous prierez de mettre l'objet sinon je ne les ouvre pas
si vous allez sur le site du snetaa fo vous aurez beaucoup d'infos
je me tiens à votre disposition
paul devaux