Comment rencontrer une star de disney channel ??? - Page 2

Question de Mama78 le 25/07/2011 à 15h58
Jaimerai trop rencontrer Debby Ryan à Paris mais je ne sais pas coment faire Aidez-moi PLEASE PLEASE!! je vou en serai tres tres reconaissante!!!
38 réponses pour «
Comment rencontrer une star de disney channel ???
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h53
J'etait le voir a paris il est trop beau est j’ai vue toute les stars te disney channel . ADORES
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h07
Pourquoi vous ne cherchez pas un casting en France pour Disney Channel FRANCE comme mère et fille trop la classe café....
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h16
Je voudrais rencontré les stars de disney channel sur tout dylan et cole sprouse
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 05h36
Moi je m'appale sirine chirine j'ai 12ans j'aime etre comme hannaht montana et je sais faire comme elle merci................................ cherinnnnnnnnne
Référence(s) :
dowe
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h31
Bonjour moi aussi je voudrai devenir une star de disney mais je ne parle pas anglais mais je chante pas mal du tout et je ces que devenir une star ces mon rève et je vous demande de m'aimer a le réaliser
Référence(s) :
je ne parle pas anglais
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h14
SALUT SA VA JE M APPELLE TAMILIA J AI 11 ANS J HABIT A STRSBOURG ET VOUS ALORS OU VOUS HABITTE J AIMERAI BIEN ETRE UNE STAR DE DYSNE CHANNEL ET VOUS
Référence(s) :
BGGT
Réponse de julie00
Le 02/01/2013 é 20h28
Fiola 159 stop l'ail passe moi son adresse a Selena pléiade je veux devenir actrice piiittttiiieeeerrrr j'ai pas leurs adr mail mais piiiitttiiieeeerr!!! Si tu me la donne pas je serais tres:(. Mais si tu me la donne je serais vraiment :)si tu fais sa. Tu me réalise ,tu réalisera mon rêve
Référence(s) :
Envois sur sa : julious-d@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 19h46
Salut moi j'adorais voire Zendaya en vrais mon acteur preferer aider moi svp!
Référence(s) :
J'adore Zendaya
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h53
Bonjour je m'appelle Jessica et mon rêve c'est de devenir une star sur disney AIDER MOI a réaliser mon rêve!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 12h01
Salut je voudrait trop rencontrer debby ryan mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h15
Vous savez quoi moi aussi jadore disney channel surtout les stars et jadorerais de les rencontrais, jai un talent c'est de chanter et danser et jaimerais jouer dans une des series de disney channel ( surtout bonne chance charlie ) je sais aussi trés bien joué la comédie.
Référence(s) :
valdisneychannel
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h41
Je ne suis pas une star mes je c est ce que tu resent mais tu peux faire un casting
Réponse de Ariana Cameron
Le 20/02/2014 é 13h08
Alors pour Jessie, Violetta ... C'est impssible car la série existe déjà. En revanche, tu peux participer a des séries sur le pint d'etre crées par exemple A pretty little girl qui va sortir sur NRJ 12. Pour t'inscrire au casting va sur ce site : http://aprettylittlegirl.e-monsite.com/ dans inscription
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 21h12
On reve tous de sa surtout moi
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 21h15
Très bien ses bien ca
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 18h10
J'aimerais trop trop rencontrer Debby fait quel que chose
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 20h32
Il faut que tu va sur internet et tu te trouve un agent et il va te trouver plein plein plein de rôle voilà de rien
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 22h29
Moi je préfère rencontrer dove cameron