Comment rencontrer un vrai vampire ?

Question de sarah2712 le 16/12/2012 à 21h43
Tout est dans le titre merci de me répondre.
14 réponses pour «
Comment rencontrer un vrai vampire ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 21h54
Déjà, je ne vois pas ce que cela fait dans cette catégorie. Ensuite les vampires n'existent pas et encore moins l'ersatz véhiculé par Twilight et cie.
Réponse de sarah2712
Le 17/12/2012 é 16h57
Les gens qui ne croit pas aux vampires ne répondez pas à ma question .
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 17h00
Si tu veux te complaire dans ton ignorance, tu n'es pas sur le bon site. Vas voir sur teletubbies.com si j'y suis.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h51
Bonjour j'ai deja vue un vampire il ma mordue je vous raconte l'istoire
Référence(s) :
G-Y
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h52
Bonjour j'ai deja vue un vampire il ma mardue je te raconte l'histoire
Référence(s) :
G-Y
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2013 é 16h58
Si quelqu'un vous a mordu, c'est un psychopathe (je pense que vous êtes un peu jeune pour les jeux SM), pas un vampire...
Réponse de sarah2712
Le 09/01/2013 é 18h49
Bonjour, peux-tu me raconter l'histoire stp?
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 23h19
Croire à son existence dépend d’une rencontre réelle ou je serait peut être dans l’ignorance
Réponse de h2o12
Le 28/06/2013 é 00h25
Racontes ton Histoire! Ps:Comment peut on rencontrer un ou plusieurs Vampire(s)?
Référence(s) :
Rencontrer un ou plusieurs vampaire(s) et Devenir Vampire
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2013 é 12h42
Les vampires n'existent pas. Une maladie appelée porphyrie à donné naissance au mythe.
Réponse de marigag
Le 04/03/2014 é 20h56
G-Y, tu ptux me raconter l'histoire
Réponse de lilou11123
Le 16/03/2014 é 17h20
Je suis désoler pour tout ceux qui n'y croit pas mais je pense que l'on peut etre libre d'y croire ou pas sans que l'on nous dise qque l'on est fou ou bien que c'est des gens qui sont stupide et ignorant mais moi j'y croie et si tu y crois tu perssiste a y croire tu aura surment des reponses moi j'en attands toujours mais je pense que ceux qui vont sur des question comme sa c'est qu'il y croient aussi un petit peux ou bien just pour rabaisser les autre qui y crois mais ces personne n'ont pas l'esprtie ouvert a tout se qui sort du naturel qui scinetifiquement n'est pas vraiment possible mais je perssiste a y coire que si on y croient on aura des reponse lilou P.S. ceux qui n'y croient pas rester or des conversation du genre merci
Réponse de vampira2
Le 18/08/2014 é 01h29
Moi j y crois grave et il faut a tout pris que j en rencontre un
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 19h33
Sa existé avant ;) dans les 1800 je c pas quoi;)