670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les vampire existe t il ?

Question de Gaelle lamaire le 19/09/2012 à 21h32
Dernière réponse le 07/09/2014 à 18h48
[ ! ]
Les vampire existe ou pas on a pas de preuve mes a votre avis serieux qui en a deja vu un ou en est un ou a des info ?? merci de repondre
Répondre
9 réponses pour « 
les vampire existe t il ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires ". Pour plus de détails, consultez par exemple :
Référence(s) :
www.dinosoria.com/vampires.html
Répondre
Réponse de Felicia0
Le 16/08/2013 é 22h47
[ ! ]
Oui les vampires existe et il sont trop cooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 10h28
[ ! ]
Ecoute moi jui crois que sa existe mais j ai tjr oas de preuve.en tout cas je c que la legende des vampire a batie sur l histoire de la comtess de batorie qui tuer c gouvernante se laver avec leurs sangs le buver est jusqua 50 ans elle ete rester jeune est belle jusqua que la population decide de l enfermer dans une tours de son chateau sans nouriture rien .c la veriter que je te dit .vas sur youtube tape la comtess de batorie est tu veras
Référence(s) :
Yuna
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 20h56
[ ! ]
Est oui les vampire sa exite car ma famille ses des vampire es moi. Aussi preuve je ne peut pas me regarder dans un miroire des que je vaix jai mais amie il faut que je leure demande de dire quil me dise de rentrer jai toujour mes lunette sur moi je ne rentre jamai dans une eglise mon plat preferai sesle sang des humais fraix mes je ne peux pas les manger car il ni en na pas si vont nous amer nous les vampire vous avez tor car jai ma soeur qui ne vouler pas devvenir comme moi et elle et morte de viesse jai 3000 ans se nai pas drole de refaire toujour se que vous avez fais un jour ma copine a su se que jaiter jai ete obliger de la mordre et de la tuer donc faite attention a vos ami et si un jour vous savaz se quil est vraiment ne le dite a personne ni a lui
Référence(s) :
Je sui un vraix vampire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h56
[ ! ]
Yuna tout ce qui est sur youtube n'est PAS la vérité Je suis d'accord avec Jean R je vie en guyane et il y en a plein g un ami qui c fait mordre il est pas devenue un ampire il c fait vacciner contre la rage !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 04h31
[ ! ]
Oh et a 3000 ans d'âge tu fais toujours autant de faute, qui d’ailleurs pique les yeux... Avant d'avancer de tel annerie vérifie ton orthographe, ta ponctuation, ta conjugaison, tes accord ect... Sur ceux la légende des vampires est parti des chauves-souris dites vampire, dans certaine croyance tribale, il pensaient que ces chauves-souris pouvaient se transformer en forme humaine...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/09/2014 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, mais vous aussi vous faites des fautes d'orthographe ! Il faut en effet écrire : - " fautes " ; - " piquent " ; - " de telles âneries " ; - " tes accords " ; - " etc. " ; - " Sur ce, " - " partie ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 06h14
[ ! ]
3000 ans est ton orthographe na pas évolues je pense que tu ment est si les vampires existé vraiment car on n'est jamais sur de rien a 100% il ne le dirait pas sur des forums est tout autre site internet
Répondre
Réponse de AtanaS9
Le 07/09/2014 é 18h48
[ ! ]
Quel age a tu en tant humai. Et vampir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les vampire existe t il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.805