Les vampire existe t il ?

Question de Gaelle lamaire le 19/09/2012 à 21h32
Les vampire existe ou pas on a pas de preuve mes a votre avis serieux qui en a deja vu un ou en est un ou a des info ?? merci de repondre
9 réponses pour «
les vampire existe t il ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2012 é 12h15
Bonjour, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires ". Pour plus de détails, consultez par exemple :
Référence(s) :
www.dinosoria.com/vampires.html
Réponse de Felicia0
Le 16/08/2013 é 22h47
Oui les vampires existe et il sont trop cooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 10h28
Ecoute moi jui crois que sa existe mais j ai tjr oas de preuve.en tout cas je c que la legende des vampire a batie sur l histoire de la comtess de batorie qui tuer c gouvernante se laver avec leurs sangs le buver est jusqua 50 ans elle ete rester jeune est belle jusqua que la population decide de l enfermer dans une tours de son chateau sans nouriture rien .c la veriter que je te dit .vas sur youtube tape la comtess de batorie est tu veras
Référence(s) :
Yuna
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 20h56
Est oui les vampire sa exite car ma famille ses des vampire es moi. Aussi preuve je ne peut pas me regarder dans un miroire des que je vaix jai mais amie il faut que je leure demande de dire quil me dise de rentrer jai toujour mes lunette sur moi je ne rentre jamai dans une eglise mon plat preferai sesle sang des humais fraix mes je ne peux pas les manger car il ni en na pas si vont nous amer nous les vampire vous avez tor car jai ma soeur qui ne vouler pas devvenir comme moi et elle et morte de viesse jai 3000 ans se nai pas drole de refaire toujour se que vous avez fais un jour ma copine a su se que jaiter jai ete obliger de la mordre et de la tuer donc faite attention a vos ami et si un jour vous savaz se quil est vraiment ne le dite a personne ni a lui
Référence(s) :
Je sui un vraix vampire
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h56
Yuna tout ce qui est sur youtube n'est PAS la vérité Je suis d'accord avec Jean R je vie en guyane et il y en a plein g un ami qui c fait mordre il est pas devenue un ampire il c fait vacciner contre la rage !!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 04h31
Oh et a 3000 ans d'âge tu fais toujours autant de faute, qui d’ailleurs pique les yeux... Avant d'avancer de tel annerie vérifie ton orthographe, ta ponctuation, ta conjugaison, tes accord ect... Sur ceux la légende des vampires est parti des chauves-souris dites vampire, dans certaine croyance tribale, il pensaient que ces chauves-souris pouvaient se transformer en forme humaine...
Réponse de Jean R.
Le 02/09/2014 é 23h47
Bonjour, mais vous aussi vous faites des fautes d'orthographe ! Il faut en effet écrire : - " fautes " ; - " piquent " ; - " de telles âneries " ; - " tes accords " ; - " etc. " ; - " Sur ce, " - " partie ".
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 06h14
3000 ans est ton orthographe na pas évolues je pense que tu ment est si les vampires existé vraiment car on n'est jamais sur de rien a 100% il ne le dirait pas sur des forums est tout autre site internet
Réponse de AtanaS9
Le 07/09/2014 é 18h48
Quel age a tu en tant humai. Et vampir?