Ecoute moi jui crois que sa existe mais j ai tjr oas de preuve.en tout cas je c que la legende des vampire a batie sur l histoire de la comtess de batorie qui tuer c gouvernante se laver avec leurs sangs le buver est jusqua 50 ans elle ete rester jeune est belle jusqua que la population decide de l enfermer dans une tours de son chateau sans nouriture rien .c la veriter que je te dit .vas sur youtube tape la comtess de batorie est tu veras
Est oui les vampire sa exite car ma famille ses des vampire es moi. Aussi preuve je ne peut pas me regarder dans un miroire des que je vaix jai mais amie il faut que je leure demande de dire quil me dise de rentrer jai toujour mes lunette sur moi je ne rentre jamai dans une eglise mon plat preferai sesle sang des humais fraix mes je ne peux pas les manger car il ni en na pas si vont nous amer nous les vampire vous avez tor car jai ma soeur qui ne vouler pas devvenir comme moi et elle et morte de viesse jai 3000 ans se nai pas drole de refaire toujour se que vous avez fais un jour ma copine a su se que jaiter jai ete obliger de la mordre et de la tuer donc faite attention a vos ami et si un jour vous savaz se quil est vraiment ne le dite a personne ni a lui
Yuna tout ce qui est sur youtube n'est PAS la vérité
Je suis d'accord avec Jean R je vie en guyane et il y en a plein g un ami qui c fait mordre il est pas devenue un ampire il c fait vacciner contre la rage !!!
Oh et a 3000 ans d'âge tu fais toujours autant de faute, qui d’ailleurs pique les yeux... Avant d'avancer de tel annerie vérifie ton orthographe, ta ponctuation, ta conjugaison, tes accord ect...
Sur ceux la légende des vampires est parti des chauves-souris dites vampire, dans certaine croyance tribale, il pensaient que ces chauves-souris pouvaient se transformer en forme humaine...
3000 ans est ton orthographe na pas évolues je pense que tu ment est si les vampires existé vraiment car on n'est jamais sur de rien a 100% il ne le dirait pas sur des forums est tout autre site internet