Devenir un Vampire

Question de Dersiz le 08/03/2015 à 04h36
Bonjour, Ma question est dans le titre, j'aimerais savoir comment devenir un vampire, ne me dite pas qu'il faut dormir une nuit dans un cerceuille ou encore boire le sang d'un anciens, car je suis peut-être idiot mais j'ai des limites à la débillerie. J'ai toujours été attiré par le vampirisme, vous me direz, tu veux des canines de vampire ? Va voire ton dentiste, certes ^^ mais non. Avez-vous des solutions CONCRETE et non des histoires toute monté même pas crédible ? Et des preuves si vous en avez ? Vous pouvez mecontacter à cette adresse e-mail : dersiz.sgr@gmail.com Cordialement Antonio.
6 réponses pour «
Devenir un Vampire
 »
Réponse de tabary
Le 08/03/2015 é 08h16
Si tu veux sucer du sang humain ,devient banquier ou usurier mdrr
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 09h36
Pas de conseils débiles inutile car la question elle-même est débile
Réponse de Dersiz
Le 08/03/2015 é 22h51
Merci de rester poli, si tu trouve cette question débile pourquoi as tu lu le sujet ? Tu y accorde de l'importance car tu y réponds.
Réponse de canounet
Le 09/03/2015 é 10h39
Désolé, mais je n'ai fait que reprendre votre qualification : " j'ai des limites à la débillerie " (d'ailleurs c'est débilité pas débillerie) et vos limites semblent par ailleurs très larges et ne prenez surtout pas ça pour une impolitesse, c'est une simple constatation
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 03h06
Arrêtez chacun a ses rêves ...ouais mais bon les tiens sont graves chelou
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h40
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.