669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir un Vampire

Question de Dersiz le 08/03/2015 à 04h36
Dernière réponse le 03/04/2018 à 12h40
[ ! ]
Bonjour, Ma question est dans le titre, j'aimerais savoir comment devenir un vampire, ne me dite pas qu'il faut dormir une nuit dans un cerceuille ou encore boire le sang d'un anciens, car je suis peut-être idiot mais j'ai des limites à la débillerie. J'ai toujours été attiré par le vampirisme, vous me direz, tu veux des canines de vampire ? Va voire ton dentiste, certes ^^ mais non. Avez-vous des solutions CONCRETE et non des histoires toute monté même pas crédible ? Et des preuves si vous en avez ? Vous pouvez mecontacter à cette adresse e-mail : dersiz.sgr@gmail.com Cordialement Antonio.
Répondre
6 réponses pour « 
Devenir un Vampire
 »
Réponse de tabary
Le 08/03/2015 é 08h16
[ ! ]
Si tu veux sucer du sang humain ,devient banquier ou usurier mdrr
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 09h36
[ ! ]
Pas de conseils débiles inutile car la question elle-même est débile
Répondre
Réponse de Dersiz
Le 08/03/2015 é 22h51
[ ! ]
Merci de rester poli, si tu trouve cette question débile pourquoi as tu lu le sujet ? Tu y accorde de l'importance car tu y réponds.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/03/2015 é 10h39
[ ! ]
Désolé, mais je n'ai fait que reprendre votre qualification : " j'ai des limites à la débillerie " (d'ailleurs c'est débilité pas débillerie) et vos limites semblent par ailleurs très larges et ne prenez surtout pas ça pour une impolitesse, c'est une simple constatation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 03h06
[ ! ]
Arrêtez chacun a ses rêves ...ouais mais bon les tiens sont graves chelou
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir un Vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.394