Comment renouvelé ma carte d invalidité

Bonjour je doit renouvelé ma carte d invalidité ou doige m adressé s il vous plaie merci
1 réponse pour «
comment renouvelé ma carte d invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h32
J'ai depuis p^lus de trente ans une carte d'invalidité - station de bout pénible, je l'ai fait renouveler en 2010 , le N° n'est pas le même que ma dernière carte, et la mention station debout pénible n'est pas marquée. Nous sommes plusieurs = même nom, mçeme prénom, il y a peut être eu erreur mais je n'arrive pas le faire admettre - que dois-je faire? A plus de 80 ans je ne pense pas que mon handicap ce soit amélioré. si je pouvais avoir des explications, j"en serais très heureuse car depuis que je dépend du conseil général de Neuville sur Saône, ce n'est pas agréable du tout de les contacter. Je ne peux plus faire mes courses, il me faudrait le macaron qui m'a été refusé, sans visite médicale, peut être en raison de la carte reçu, qui ne ressemble plus à l'ancienne. si je pouvais obtenir des renseignements, j"en serais heureuse! Merci