670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment renouvelé ma carte d invalidité

Question anonyme le 27/01/2011 à 16h03
Dernière réponse le 12/05/2011 à 09h32
[ ! ]
Bonjour je doit renouvelé ma carte d invalidité ou doige m adressé s il vous plaie merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment renouvelé ma carte d invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h32
[ ! ]
J'ai depuis p^lus de trente ans une carte d'invalidité - station de bout pénible, je l'ai fait renouveler en 2010 , le N° n'est pas le même que ma dernière carte, et la mention station debout pénible n'est pas marquée. Nous sommes plusieurs = même nom, mçeme prénom, il y a peut être eu erreur mais je n'arrive pas le faire admettre - que dois-je faire? A plus de 80 ans je ne pense pas que mon handicap ce soit amélioré. si je pouvais avoir des explications, j"en serais très heureuse car depuis que je dépend du conseil général de Neuville sur Saône, ce n'est pas agréable du tout de les contacter. Je ne peux plus faire mes courses, il me faudrait le macaron qui m'a été refusé, sans visite médicale, peut être en raison de la carte reçu, qui ne ressemble plus à l'ancienne. si je pouvais obtenir des renseignements, j"en serais heureuse! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment renouvelé ma carte d invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.098