670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réparer mon lave linge?

Question anonyme le 07/12/2009 à 19h41
Dernière réponse le 07/12/2009 à 19h46
[ ! ]
Bonjour! je cherche à savoir ce qui cloche avec mon lave linge... au départ il était très bruyant au cycle de l'essorage (ça donnait des gros coups) et puis il y a eu un grinchement tres fort, encore une fois au cycle de l'essorage. J'ai commencé par essayer de voir si un vêtement était coincé sous l'agitateur en tentant de le retirer, mais sans succès (il ne semble rien y avoir de coincé). J'ai ensuite remis le lave linge à niveau car il était mal équilibré (le poids davantage sur la patte avant gauche). Quand j'ai ré-essayé le lave linge il y a quelques instants, il y avait des cognements dès le début du cycle de lavage (mais l,agitateur fonctionne, j'ai vérifié en cours de cycle) et lorsqu'est venu l'essorage, le tambour ne tournait plus du tout. Vous avez des idées? merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment réparer mon lave linge?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h43
[ ! ]
J'ai oublié de mentionner que la machine a à peu près 5 ans, donc pas si vieille que ça, et en bon état.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h46
[ ! ]
Si le moteur tourne encore, c'est les roulements du tambour qui sont HS alors là si t'es pas bon bricoleur, t'a plus qu'à acheter un autre lave linge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réparer mon lave linge?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.674