Comment réparer mon lave linge?

Bonjour! je cherche à savoir ce qui cloche avec mon lave linge... au départ il était très bruyant au cycle de l'essorage (ça donnait des gros coups) et puis il y a eu un grinchement tres fort, encore une fois au cycle de l'essorage. J'ai commencé par essayer de voir si un vêtement était coincé sous l'agitateur en tentant de le retirer, mais sans succès (il ne semble rien y avoir de coincé). J'ai ensuite remis le lave linge à niveau car il était mal équilibré (le poids davantage sur la patte avant gauche). Quand j'ai ré-essayé le lave linge il y a quelques instants, il y avait des cognements dès le début du cycle de lavage (mais l,agitateur fonctionne, j'ai vérifié en cours de cycle) et lorsqu'est venu l'essorage, le tambour ne tournait plus du tout. Vous avez des idées? merci
2 réponses pour «
comment réparer mon lave linge?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h43
J'ai oublié de mentionner que la machine a à peu près 5 ans, donc pas si vieille que ça, et en bon état.
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h46
Si le moteur tourne encore, c'est les roulements du tambour qui sont HS alors là si t'es pas bon bricoleur, t'a plus qu'à acheter un autre lave linge