Comment resilier un bail de garage

Question de galinette32 le 01/01/2012 à 19h02
La locataire du garage que je loue ne paie plus son loyer depuis trois mois et ne va pas chercher le courrier recommandé que je lui envoie, comment récupérer mon garage sachant que celui-ci sert de garde meubles.
1 réponse pour «
comment resilier un bail de garage
 »
Réponse de canounet
Le 02/01/2012 é 18h43
Il faut faire remettre votre recommandé en mains propres par un huissier les garages ne sont pas soumis à la législation sur les logements il faut donc vous référer au contrat de bail qui doit notifier les conditions de résiliation en cas d'impayé, vous devez pouvoir le résilier facilement quant aux meubles, si pas de réponse du locataire, ils iront à la benne