Un locataire de garage en fin de bail

Quel recours ai je, contre un locataire de garage qui ne quitte pas les lieux après sa fin de bail (fevrier 2010) garage qu'il a remplie d'encombrants, qui plus est, ne règle pas ces loyers et son retard, ne répond pas au téléphone et ne va pas chercher les lettre recommandées Il lui est arrivé de nous appeller , promettre de venir payer et faire l'état des lieux, puis personne! Gendarmerie? ou?
3 réponses pour «
un locataire de garage en fin de bail
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 09h21
Bonjour, étant exactement dans le même cas de figure, su quelqu'un a une réponse, je suis preneur de toute information.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h07
Tout simplement lui retenir le dépôt de garantie normalement versé à la signature du bail, et faire changer la serrure de la porte dudit garage.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 01h28
J'ai le même cas, il faut faire venir un huissier, si ça ne donne rien il faut prendre un avocat et terminer au tribunal et le cout est nettement supérieur a la location d'un garage mais il n'y a pas d'autre solution