Locataire ou Bailleur, qui paye facture réparation garage

Question de SAT/MANU le 27/11/2011 à 19h18
Bonjour, Je suis bailleur et je loue un garage depuis presque 2 ans. L'ouverture de ce garage se fait en basculant la porte vers le haut et elle reste en haut toute seule. Pour la fermer, nous devons la ramener vers le bas en la tirant. Mon locataire va partir mais je m'aperçois que la porte du garage pour rester ouverte, ne tient plus en haut toute seule et retombe. Je vais devoir faire intervenir peut être un serrurier ou autre pour un petit réglage mais, qui devrait payer la facture ? A mon avis, ce serait le locataire. Merci beaucoup de m'apporter votre opinion.
1 réponse pour «
Locataire ou Bailleur, qui paye facture réparation garage
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2011 é 22h47
Ce sont sans doute les vérins ou les ressorts de rappel qui sont fatigués c'est un entretien qui revient au propriétaire sauf à prouver que le locataire a fait un mauvais usage de cette porte