Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Comment resillier un bail oral de 50 ares

Question de antibes le 30/09/2011 à 23h13
En 1999 nous avons loues a un agriculteur un champ de 50 ares,par telephone car nous habitions antibes et maintenant nous sommes venus habités en vendee et le champ contigus a notre maison nous voudrions le reprendre pour agrandir et y planter des arbres,comment faire
2 réponses pour «
comment resillier un bail oral de 50 ares
 »
Réponse de shakira
Le 30/09/2011 é 23h52
Si j'ai bien compris vous souhaitez trouver le propriétaire du terrain contigu à votre maison, bien dans ce cas il vous suffit d'appeler la mairie pour avoir le numéro de tel voir même l'adresse du propriétaire, et si le propriétaire est décédé vous devrez passer par un notaire (donc quelques frais a prévoir) pour trouver les héritiers. Cordialement
Réponse de antibes
Le 01/10/2011 é 07h17
Ce terrain contigu m'appartient,comment resilier ce bail oral,notre propriété est composée de deux lots un de 750 metres carrés ou ce trouve la maison et l'autre lot est de 50 ares,donc comment pouvoir resilier ce bail vis à vis de l'agriculteur