Comment resoudre un problème de math

Les etapes de resolution d' un probleme de mathematique
16 réponses pour «
comment resoudre un problème de math
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 04h45
17 ou 80 ?
Référence(s) :
mes souvenirs d'ecole et la logique
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h47
Pour la fabrication du beure une laiterie traite en moyenne 1500 l de lait par jour le lait fournit 15% de creme quellle est en litre la quantite de creme obtenue? quel est le poids de cette creme un litre de creme pesant 0,960 kg ?
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 21h36
Bonsoir résoudre un problème de math en 2002 la fédération française de baseball comptait environ 12000 licenciés soit 78000 de moins que la fédération française de badminton ; mais 10200 de plus que la fédération française de ballon de poing indiquer quel était environ ; en 2002 ; le nombres de joueurs licenciés: a) auprès de la fédération francaise de badminton b) auprès de la fédération française de ballon de poing .
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h15
Bonsoir résoudre un problème de math jusqBonsoir résoudre un problème de math’ jusqu’à présent il gardait des timbres dans des enveloppe par continent .il décide d'acheter un album mais ne hésite entre un modéle de 20 page un autre de 50 et un troisième a 100 page dans chaque album il peut placer 20 timbre par page quelle modéle devra-il choisir
Référence(s) :
mont prof ma donné sa en devoir care je ne l'ait pas finie en coure
Réponse de polopolo300
Le 06/06/2011 é 18h34
Construire un losange LIRE el que EI= 8 cm et LÊI = 30°. 2 Déterminer, en justifiant( On sait que... Or(propriété) Donc...) la mesure de l'angle EÎR et de l'angle IRL
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h26
Le produit de deux nombres relatifs est positifs et leurs somme est négative, déterminer le signe de ces deux nombres relatifs en justifiant. "Salim affirme:"si le produit de trois nombres relatifs est négatifs alors un seul de ces trois nombres est négatif." la remarque de Salim est-elle vrai ou fausse ? Justifier Quel est le signe d'un carré d'un nombre ?justifier
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h49
Avec ma calculatrice je me lance un defie d afficher 2011 mais seules les touches 2 + - x / = fonctionnent . donner la secance de tuches se terminant par = qui utilise le moin de fois le nombre 2
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 16h50
Un chargement de plusieurs colis pesant 180 kg chacun, au volant d'un véhicule fourgon à Lyon en partant de paris (936 kms). sachant que votre véhicule pèse à vide 1tonne 660 et que son poids total en charge est de 3 tonnes 500. Donner le nombre de colis maximum qui pourront être transportés sur le trajet retour.
Réponse de yannia
Le 28/12/2011 é 18h45
Quelle est la largeur d'une pizza rectangulaire de longueur 24cm qui a la même aire qu'une pizza ronde de diamètre 24cm
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h45
Bonjour, j'ai un dm pour mardi et je n’arrive pas à faire ce problème : Mr Roux achète 0,.875 kg de rôti de porc à la boucherie Mignon. Sachant que le rôti coûte 13,60 euro le kg, quel prix payera-t-il ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h45
Bonjour je suis en 3eme et j'ai un probleme de math a résoudre pour la rentrer et c'est vraiment pas simple .... - Construire un carré ABCD de coté 1dm. on appelle I le milieu de segment [AB]. - tracer le cercle de centre I et de rayon [IC]. ce cercle coupe la demi droite [AB) en E. - Construire le rectangle AEFD Calculer la valeur exacte de IC puis démontrer que AE = DF = (1 + racine carre de 5) / 2 (DESOLE JE SAIS PAS FAIRE LES RACINES CARRE ET JE NE SAI PAS MON PLUS FAIRE SUR 2) Idication : le rectangle AEFD est appelé rectangle d'or car la proportion entre sa longuer et sa largeur est égale au nombre d'or. Merci de votre aide ..
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h18
La racine au cube est au carre car x=20 car 20=x c est trop simple si on a ca combien aura t-on pour 25? 5 est la repose
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h16
Besoin d'aide! Lors d'une courses cycliste, 1/8 des coureurs abandonné pendant la premiére partie de l'épreuve. Les deux tiers du reste ont terminé la courses. Sachant que 80 courreur on abandonner pendant la courses , calculer le nombre de cycliste présents au départ de la course. ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h45
Vous travaillez dans un service de soins et vous utilisz des essuies-mains a usage unique a 0.4 centime d'euro l'unité.Votre consommation en avril est de 12500 unités.Votre consommation en mai est de 11200 unités.Votre consommation en juin est de 13450 unités.Sachant que le fournisseur vous octroie une réduction de 2% si votre consommation est supérieur à 30000 unités par trimestre,calculez le cout de votre consommation trimestrielle.Faites apparaitre vos operations.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 22h31
Na rive pas a pose la divition 230divise par 48
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h19
Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 cuillères à soupe de 5 g de lait en poudre avec 230 mL d'eau pour obtenir un bol de 250 mL de lait reconstitué . 1.Combien de cuillères à soupe de lait en poudre doit-on utiliser pour obtenir : a) Un verre de 150 mL de lait reconstitué ? b) Un litre de lait reconstitué ? 2.Il y a 0,2 g de lipides dans 25 g de ce lait . Quel pourcentage de lipides contient ce lait ?
Référence(s) :
Devoir Maison de Math