Comment rester sirene toute sa vie

Comment as tu fait pour rester sirene toute ta vie? car je reve de devenir sirene
5 réponses pour «
comment rester sirene toute sa vie
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2012 é 14h52
ça restera un rêve petit rappel courtois : H2O n'est qu'une série télé de fiction. Ce qui signifie que ce qui se passe dans cette série télé comme dans toutes les séries, ça n'existe pas en réalité. Donc y'a pas de sirène, y'a pas de vampire, y'a pas d'highlanders, y'a pas de porte des étoiles, y'a pas de superboy, y'a pas de tueuse de vampire, y'a pas de petite sorcière, y'a pas de loups garou, y'a pas de batman (ou des gens déguisés à la rigueur), y'a pas de supercopter (pas aussi puissant que dans la série), y'a pas de famille pierrafeu, y'a pas d'homme bionique (mais des prothèses existent), y'a pas de voitures qui se transforment, y'a pas de bonhomme qui devienne vert quand il s'enerve, y'a pas de minimoy, y'a pas de fée, y'a pas de cheval avec des ailes.... La réalité elle n'est pas dans la télé, elle est surtout dans la rue, dans la vie . Alors c'est peut être un rêve, et ça ne sera rien d'autre qu'un rêve... Inutile de perdre ton temps à espérer. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 23h25
Tant de rêves qui s’effondrent... ..............
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h26
Tu ment toujours peut être que sa existe une sirène et détruit pas les rêve es enfants
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 00h31
Stonecold, vilain garçon! ........................
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 06h20
1 - tout le monde ment, même et surtout la télé 2 - je ne mens pas je te rappelle à la réalité 3 - un rêve reste un rêve, y' a rien à détruire puisque ça n'existe pas 4 - personnellement, quand je ne connais pas quelqu'un j'évite de l'insulter, alors ne me traite pas de menteur non plus 5 - si ce rêve était "possible", on ne resterait que ce qu'on est à la naissance, tu es née humaine. 6 - il paraît que les filles aiment les vilains garçons :p