Spécialité :

Démarches administratives

Comment retirer un dossier fsl - Page 2

Je souhaiterais savoir ou ont retirer un dossier fsl
27 réponses pour «
comment retirer un dossier fsl
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h45
Bonjour , avec mon copin on voudrait ce mettre en appart , lui en cdd & moi je vais etre en interim jusqu'a fin aout mais normalement je devrais avoir un cdi en septembre ! pensez-vous qu'on aurait droit au fsl ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h48
Le dossier FSL une fois que tu la envoyer passe en comission tous les mardi, alors non ca prend pas vraiment de temps, juste le temps quil le recoive, le mardi suivant il passe en comission, et il t'envoi la reponse sous 24h
Réponse de cris72
Le 11/08/2014 é 19h38
Moi je serai toi va voir une assistante sociale car ton cas et particulier ta plus rien pour vivre ta droit au fsl automatique renseigne toi
Réponse de cris72
Le 11/08/2014 é 19h40
Toi tu va decrocher un cdi ton copain un cdd pour le fsl vous avez les moyen de payer un loyer
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 20h51
J habite en ardeche et la j ai trouver un apparte dans l isere qui doit remplire mon dossier de fsl l isere ou l ardeche je suis completement perdu
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 20h40
Bonjour est ce que j ai droit a fsl je suis en cdi de 20h en essaie de 2mois je touche par mois 670euro comment faire je peut pas pour un appartement je suis dans une grosse miciere merci de me repondre j ai un n enfant je vous remercie
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 13h33
Ou retirer un dossier fsl