670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouve mon pere inconnu?

Question anonyme le 18/04/2010 à 07h29
Dernière réponse le 20/10/2010 à 20h25
[ ! ]
Bonjour,j'ai 31 ans et vie maritalement.Je n'ai jamais connu mon père qui es parti lorsque ma mère lui a annonce qu'elle étai enceinte.Ma mère ma donne son identité ainsi que le lieu ou habite ses parents.En parlant avec l' entourage de mon ex petit ami j'ai pu rencontrer cette personne.Lors de cette rencontre,tout ce que ma mère avait pu me donne comme renseignement correspondait avec lui;sauf que lui ma répondu qu'il ne connaissait pas ma mère et donc que ca ne pouvait pas etre lui!mais ce jour la les personnes qui étaient avec moi et qui l'ont vu m'ont dit que je lui ressemblai énormément! Je ne sais donc vraiment pas comment faire pour qu'enfin je puisse savoir qui es ce?J'ai vraiment besoin de savoir,c'est important afin de pouvoir construire une famille.Pouvez-vous m'aider? je reste a votre disposition pour d'éventuels renseignements. sincères salutations
Répondre
1 réponse pour « 
comment retrouve mon pere inconnu?
 »
Réponse de Giselle P.
Le 20/10/2010 é 20h25
[ ! ]
Bonjour,je me permet de vous dire que si la personne que vous avez rencontre pourrai bien être votre père et qui a nie sa relation avec votre mère,ne vous décourager pas insistez toujours essayez de trouver des souvenirs concernant votre mère et ce bonhomme ,sinon n'en faites pas un plat,il y'a des pères qui négligent leurs enfants légitime comme il y'a des enfants qui négligent leurs parents,que voulez vous c'est la vie, ne vous en faites surtout pas, occupez vous de votre petite famille,je vous souhaite un bon courage et j'espère que vous retrouvez votre père bientôt.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouve mon pere inconnu?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086