J'ai 17 ans je suis enceinte

Bonjour , voila cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon ami (qui lui a 21 ans), et je viens d'apprendre que je suis enceinte . Je vis avec ma mere (qui est divorcée de mon pere) et avec mon ami . Je ne vois plus mon pere depuis l'age de 14 ans et personne ne s'en ai vraiment jamais plaint. Mais voila etant mineur et enceinte , est ce que mon ami risque quelque chose si jamais mon pere decidait de s'en meler ?Meme si ma mere accepte ? et dans ce cas que rique t-il ?
5 réponses pour «
j'ai 17 ans je suis enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 11h56
Bonjour, Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement un reportage sur les futures mères mineures. Si vous êtes enceintes merci de me contacter au plus vite. Jessica Journaliste "Ma vie de famille" 06 34 19 49 26
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h10
Cc enchanter tu es toujours avec ton copin la moi aussi je ss a paris je vie seule tu peux venir cherche
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h12
Tu peux venir chez moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 03h38
Cc cv toi si tu desponible pâle moi 0753743665
Réponse de nonoti
Le 17/04/2016 é 17h38
Ok a pelle moi can tu veux ma belle jute poure palé0603810496 a pelle verre 19h soire bis bon courage poure toi é bébé