Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Comment retrouver l'ancien proprio de ma moto

J'ai fait l'acquisition d'une triumph en juillet 2010, je souhaite actuellement la revendre, j'ai trouvé un acquereur (c'était un policier), et la, une heure après la transaction il me dit que la moto à un vice caché qu'elle aurait été accidentée, donc vente annulée. maintenant je voudrais retrouver l'ancien proprietaire pour avoir des explications mais après un an je ne le retrouve plus à l'adresse sur la cession de véhicule, comment faire pour le recontacter et puis je avoir un recours merci d'avances pour vos réponses
6 réponses pour «
comment retrouver l'ancien proprio de ma moto
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2011 é 19h48
Je ne comprends pas trop en quoi un accident passé et réparé serait un vice caché... Un vice caché rend le véhicule impropre à son utilisation, ce qui n'est manifestement pas le cas. Votre acheteur a-t-il été plus precis sur la nature du problème ? Son explication me semble un peu légère... ca ressemble à un exces de zèle, genre " je suis flic alors j'annule si je veux"...
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h54
Je ne savais pas qu'il y avait eu un accident sur la moto il est passé chez un garagiste de sa connaissance juste après la vente, il lui aurait montré des moulures refaites des cables fixés avec du scotch repeint (sous le reservoir) des projections de peinture microscopiques, et des vis manquantes, la moto a toujours bien roulez et les revisions ont été faites chez un concessionnaire triumph que ne nous a parle de rien je ne sais plus qui croire c'est pour cela que je recherche l'ancien proprietaire
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2011 é 20h10
Vous n'avez pas son numero ? Comment savez-vous qu'il n'est plus à cette adresse ? Vous pouvez essayer les pages jaunes, google, facebook....
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h22
J'ai essayé les pages blanches, il y a 111 réponses à son nom mais pas son prénom rien à l'adresse indiquée, j'ai même essayé à son ancienne adresse noté sur les anciennes factures fournies, je vais essayer sur d'autres sites sans grand espoir, l'acquereur de ce jour m'a dit que je ne pouvais plus vendre la moto car on pourrait se retourner contre moi, c'est ce qui m'inquiete le plus, car j'avais plusieurs acquereur en vue, je vais me renseigner à mon service juridique voir si c'est bien un vice caché et voir ce que je peux faire par la suite merci beaucoup de m'avoir repondu sa rassure toujours un peu merci encore
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2011 é 20h27
Faites la vérifier par votre concessionnaire triumph qui pourra vous donner son avis de professionnel.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h33
Je vais le faire merci de votre soutien