Bonjour,
Mon père a acheté un appartement à Agadir (MAROC) il y a 3 ans, mon père est décedé et je voudrai savoir comment retrouver la trace de ce bien.
Quelles demarches dois-je entreprendre ?
Dans l'attente urgente,
Merci.
Cindy ROGER.
Bonjour,
concernant votre question , je vous propose de contacter la conservation foncière d'Agadir au Maroc.
Ladite conservation vous donnerais toutes les renseignements nécessaires concernant votre appartement <<adresse, Titre foncier et toutes actes juridiques concernant les transactions faites sur ledit appartement>>, et n'oubliez pas bien sûr d'informer votre Ambassde préalablement.
Bonne chanse
Said le Marocain
Nous somme une association de juristes internationaux nous pouvons effecter pour vous et à titre gracieux toutes les recherches et démarches nécessaire à la récupération de votre dû. Notre mission est la recherche généalogique et notarial, les analyses des documents anciens et à l’aide à l’établissement des actes notoriété et succession ;
Bien cordialement
Mounir
Salam
je cherche a trouver les numero des titres foncier de ma femmes a agadir il ya qqun qui peut m'aider je paye les frais et tous merci d'avance mon numero 06 74 830 650 dahbi