Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment retrouver un film sans le titre?? - Page 3

Question de shakira le 11/09/2011 à 22h43
Bonsoir ,je me souviens d'un film que j'ai vu en VHS il y a au moins six ans ,je me souviens que le titre c'était quelquechose comme désir d'été ,seul...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
comment retrouver un film sans le titre??
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 01h28
Bonjour, Ca fait peut-etre plus de 2 ans que j'essaye de retrouver quelques films que je regardais tous sur canal+ il y a au moins 10 ans. J'espere que kelkun peut m'aider. Le premier c comme un drame et je crois vers 2007. L'acteur principale est un ado (blanc), je me rappelles seulement de 2 tres belles jumelles, noires ou metis, chacune avec un "curly afro". Je me souviens elles etaient a poil au lit et elles ont laissee le gars venir dormir avec elles. Le deuxieme je me souviens seulement que c'etait aussi vers 2007, il y avait un marriage arabe et un gars avec sa motocyclette avait des courses a faire pendant le marriage. Il avait des problemes et des obstacles a resoudre. Je crois kon l'a vole la moto jsui pa sur et c'est originalement en francais le film. Apart ca pas grand chose. Le dernier c un filme d'horreur et il y a un groupe de personne qui essaient de sortir et il y a des pieges partout. C'est en hiver, il y a une personne qui se fait tuee par une fleche. Lorsqu'ils sont a l'interieur, il y a des carreaux, le setting Mes pensee sont tres flou mais j'espere qu'il n'y a personne qui me trouve fou lol
Réponse de Jean R.
Le 10/06/2017 é 19h28
Bonjour, réponse à la question posée le 23 février 2012 : hypothèse : « Emmanuelle » (1974).
Réponse de Jean R.
Le 10/06/2017 é 22h50
Bonjour, réponse à la question posée le 12 avril 2014 : ce film s'intitule « Little Monsters » (1989).
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2017 é 00h00
Bonjour, réponse à la question posée le 5 mai 2014, où il est question de filles populaire et non populaire : hypothèse : « Teen Spirit » (2011) ; en français : « La Reine du bal » (2013).
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2017 é 03h42
Bonjour " x3caya ", pour le film sur la fille qui doit revenir assister au mariage de sa sœur, voici une hypothèse : « Sept heures de décalage » (de la cinéaste jordanienne Deema Amr, en 2011).
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2017 é 11h44
Bonjour, réponse à la question posée le 7 avril 2014, avec l'eau qui rend immortel ; hypothèse : - « Tuck Everlasting » (2002). (Le titre est traduit en français par « Immortels » ; mais attention : ne pas confondre avec les films « L'immortel » et « Les immortels »).
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2017 é 13h28
Bonjour, réponse à la question posée le 26 juillet 2012, où il est question d'un vampire taxi ; hypothèse : « Central Park Drifter » ; d'abord intitulé « Graveyard Shift » ; mais attention : il s'agit du film sorti en 1987, et non du film « Graveyard Shift » sorti en 1990.
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2017 é 17h18
Bonjour, réponse à la question posée le 19 décembre 2012, concernant un mari décédé puis réincarné : ce film s'intitule « Chances Are » ; en français : « Le ciel s'est trompé » (1989).
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 10h15
Bonjour, réponse à l'une des questions posées le 9 février 2017, concernant le film d'horreur avec des pièges partout ; hypothèse : « Hammer House of Mystery and Suspense », third episode, called « Child's Play » (1984) ; (suite de « Hammer House of Horror » sorti en 1980 ; en français : « La Maison de tous les Cauchemars ») ; en français : « Histoires singulières », troisième épisode, intitulé « Jeu d'enfant » (attention : ne pas confondre avec les films : - « Jeu d'enfant » sorti en 1988 ; - « Jeux d'enfants » sorti en 2003).
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 10h57
Bonjour, réponse à une autre question posée le 9 février 2017, où l'on évoque un mariage et une motocyclette ; hypothèse : « Coursier » (2010).
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 13h25
Bonjour, réponse à une autre question posée le 9 février 2017, où il est question de deux sœurs jumelles ; hypothèse : « Sister, Sister » (1994).
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 16h18
Bonjour, réponse à la question posée le 25 mai 2014, où il est question de deux filles qui ont disparu : ce film s'intitule « Prisoners » (2013) ; en français : « Prisonniers ».
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 17h02
Bonjour, réponse à la question posée le 21 juillet 2014, où l'on évoque un génie et une pluie de hamburgers ; hypothèse : « Tempête de boulettes géantes » (2009).
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 17h32
Bonjour, réponse à la question posée le 4 août 2014, où l'on parle d'enfants confiés à des grands-parents : cela ressemble à « Le Choc des générations » (2012) ; mais alors, il y a non pas deux, mais TROIS enfants à garder.
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2017 é 18h01
Bonjour, réponse à la question posée le 8 juin 2014, où l'on parle entre autres de concours de musculation sur la plage ; hypothèse : « Bob l'Éponge ».
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2017 é 14h02
Bonjour, réponse à la question posée le 6 juillet 2014, où il est question de 4 jeunes qui sortent en boite, mais ont un accident : Ce fil s'intitule « Soul Survivors » (2001).
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2017 é 14h03
Ce film s'intitule « Soul Survivors » (2001).
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2017 é 21h24
Bonjour, réponse à la question posée le 18 août 2014 par " maxou60000 " : hypothèse : « Secuestrados » (2010). (traduit en français par « Kidnappés » ; à tort, car il n'y a pas d'enlèvement)
Réponse de Jean R.
Le 09/09/2017 é 01h02
Bonjour, réponse à la question posée le 16 juillet 2014, par " Nénette08 " : ce film s'intitule « intraçable » (2008) (en anglais : « Untraceable »).
Réponse de Jean R.
Le 15/09/2017 é 15h32
Bonjour, réponse à la question posée le 6 juillet 2015, où l'on évoque des adolescents jouant à la bouteille : hypothèse : « First Kiss » (2005).