Bonsoir ,je me souviens d'un film que j'ai vu en VHS il y a au moins six ans ,je me souviens que le titre c'était quelquechose comme désir d'été ,seul...
Bonjour,
Ca fait peut-etre plus de 2 ans que j'essaye de retrouver quelques films que je regardais tous sur canal+ il y a au moins 10 ans. J'espere que kelkun peut m'aider. Le premier c comme un drame et je crois vers 2007. L'acteur principale est un ado (blanc), je me rappelles seulement de 2 tres belles jumelles, noires ou metis, chacune avec un "curly afro". Je me souviens elles etaient a poil au lit et elles ont laissee le gars venir dormir avec elles. Le deuxieme je me souviens seulement que c'etait aussi vers 2007, il y avait un marriage arabe et un gars avec sa motocyclette avait des courses a faire pendant le marriage. Il avait des problemes et des obstacles a resoudre. Je crois kon l'a vole la moto jsui pa sur et c'est originalement en francais le film. Apart ca pas grand chose. Le dernier c un filme d'horreur et il y a un groupe de personne qui essaient de sortir et il y a des pieges partout. C'est en hiver, il y a une personne qui se fait tuee par une fleche. Lorsqu'ils sont a l'interieur, il y a des carreaux, le setting Mes pensee sont tres flou mais j'espere qu'il n'y a personne qui me trouve fou lol
Bonjour,
réponse à la question posée le 5 mai 2014, où il est question de filles populaire et non populaire :
hypothèse :
« Teen Spirit » (2011) ;
en français : « La Reine du bal » (2013).
Bonjour " x3caya ",
pour le film sur la fille qui doit revenir assister au mariage de sa sœur, voici une hypothèse :
« Sept heures de décalage » (de la cinéaste jordanienne Deema Amr, en 2011).
Bonjour,
réponse à la question posée le 7 avril 2014, avec l'eau qui rend immortel ; hypothèse :
- « Tuck Everlasting » (2002).
(Le titre est traduit en français par « Immortels » ; mais attention : ne pas confondre avec les films « L'immortel » et « Les immortels »).
Bonjour,
réponse à la question posée le 26 juillet 2012, où il est question d'un vampire taxi ; hypothèse :
« Central Park Drifter » ; d'abord intitulé « Graveyard Shift » ; mais attention : il s'agit du film sorti en 1987, et non du film « Graveyard Shift » sorti en 1990.
Bonjour,
réponse à la question posée le 19 décembre 2012, concernant un mari décédé puis réincarné :
ce film s'intitule « Chances Are » ;
en français : « Le ciel s'est trompé » (1989).
Bonjour,
réponse à l'une des questions posées le 9 février 2017, concernant le film d'horreur avec des pièges partout ; hypothèse :
« Hammer House of Mystery and Suspense », third episode, called « Child's Play » (1984) ;
(suite de « Hammer House of Horror » sorti en 1980 ;
en français : « La Maison de tous les Cauchemars ») ;
en français : « Histoires singulières », troisième épisode, intitulé « Jeu d'enfant »
(attention : ne pas confondre avec les films :
- « Jeu d'enfant » sorti en 1988 ;
- « Jeux d'enfants » sorti en 2003).
Bonjour,
réponse à la question posée le 25 mai 2014, où il est question de deux filles qui ont disparu :
ce film s'intitule « Prisoners » (2013) ;
en français : « Prisonniers ».
Bonjour,
réponse à la question posée le 21 juillet 2014, où l'on évoque un génie et une pluie de hamburgers ; hypothèse :
« Tempête de boulettes géantes » (2009).
Bonjour,
réponse à la question posée le 4 août 2014, où l'on parle d'enfants confiés à des grands-parents :
cela ressemble à « Le Choc des générations » (2012) ;
mais alors, il y a non pas deux, mais TROIS enfants à garder.
Bonjour,
réponse à la question posée le 8 juin 2014, où l'on parle entre autres de concours de musculation sur la plage ; hypothèse :
« Bob l'Éponge ».
Bonjour,
réponse à la question posée le 6 juillet 2014, où il est question de 4 jeunes qui sortent en boite, mais ont un accident :
Ce fil s'intitule « Soul Survivors » (2001).
Bonjour,
réponse à la question posée le 18 août 2014 par " maxou60000 " :
hypothèse : « Secuestrados » (2010).
(traduit en français par « Kidnappés » ; à tort, car il n'y a pas d'enlèvement)