COMMENT RETROUVER UN HERITAGE SANS PAPIERS !!!

Bonjour, J'ai 40 ans et je viens d'apprendre par une demi soeur, que mon frère et moi (enfants illégitime) avions 20 000 euros bloqué à la CDC via un doc de notaire, suite à la vente d'une maison de la femme de mon père, mais qui ne spécifie pas notre nom. J'ai appelé le notaire qui dit ne rien avoir pour nous et me dis d'envoyer un courrier pour une demande de succession ?! Ma mère dit qu'elle n'a rien (elle n'a pas toute sa tête), je n'ais pas de testament, (à la mort de mon père en 85, ma mère avait pris un avocat pour faire valoir nos droit mais celui ci dit qu'il a perdu le dossier) rien qui prouve quoi que ce soit, mon père ne nous a pas reconnu sauf sur cet hypothètique testament je présume... Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour eclaircir tout ça ? Merci d'avance. helene
2 réponses pour «
COMMENT RETROUVER UN HERITAGE SANS PAPIERS !!!
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 11h51
Bonjour je m apppelle françoise et ma question est Mon papa est decèdè et mon grand père aussi mais il a ètè declaré célibataire a sa mort alors qu il était marié a ma grand mere pas d autres enfants mais un heritage que je n ai jamais recu vu que la mairie a declarer celibataire mon grand pere Mon papa avait une marraine qui etait la sœur de mon grand pere et qui n avait pas d enfants sauf un filleul mon pere qui devait heriter de sa marraine et surtout de son pere maintenant nous savons que l heritage nous revenais de droit nous a ete derobe par des personnes etrangeres que puis je faire de tout ca pour le recuperer merci de me repondre
Réponse de enidualc
Le 09/04/2016 é 14h45
Si cet avocat vous dit qu'il a perdu le dossier faite lui confirmer par écris si possible, puis saisissez le bâtonnier des avocats car c'est une faute grave. Cet avocat retrouvera sans doute le document. Bon courage mais ne désesperez surtout pas. De plus lorsque votre père est décédé il habitait une ville dans laquelle se trouvait un ou plusieurs notaires, faite des recherches de ce côté.