Comment retrouver mon frère?

Bonjour, mon frère qui est résident Nantais ne donne plus signe de vie à personne voila quelques années. Depuis quelques jours, tout le monde s'inquiète de ce silence et des rumeurs de sa mort circulent. je vous laisse son nom et sa date de naissance ainsi que le lieu: yankin martin né le 6 février 1982 à paris 18; Pouvez-vous m'aider? merci d'avance Patricia
7 réponses pour «
comment retrouver mon frère?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h20
Bonjour, Je viens de voir votre message. En deux ans vous avez peut être déjà eu des nouvelles. Le martin que je connais correspond à votre brève description. Si ce n'est qu'il est d'origine d'Afrique noire. Je tiens à vous assurer qu'il va bien. Je le vois régulièrement.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h53
Bonjour, J'en déduis du fait de ne pas avoir eu de réponses de votre part, que vous l'avez retrouvé. je n'ai pas parlé avec lui de votre recherche ni de la réponse, que je vous ai envoyé. Je ne peut pas vous dire ce qu'il fait, ni où il est. Par respect pour lui. mais je peut essayer de lui suggérer de vous contacter. Sachez le Martin va bien ! et je sais que nous parlons bien du même Si besoin contacter moi.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 12h49
Bonjour, je suis étonnée de vous lire je lis à l'instant les 2 méssages. comment savez vous que la personne que vous connaissez est celle que je cherche? si cela est le cas, donnez moi des informations sur lui qui me permettrai de vous croire. merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h27
Martin Yankin est noir. environ 1,80m Nous avons trente ans tous les deux, vu qu'il les a fêté ses trente ans début février à Montpellier ou il a résidé il y a quelques temps. Il m'a parlé d'une soeur qui habite Nantes, ou il a travaillé dans la restauration (Buffalo grill je crois) et apparement, il y a même un salaire et soldes de tout compte qu'il n'y a jamais récupérer. Je sais également qu'il est né à paris (ou exactement je ne sais pas) Martin est un fou de musique et danse, et s'il avait une religion ce serait le FOOT. D'après ce qu'il m'a dit son père a été incarcéré à une époque. Il a également habité Rennes il fut un temps. Nous nous sommes rencontré en aout, nous étions à ce moment là tous les deux SDF, il a trouvé un travail de plongeur rapidement et a de nouveau un logement. Je ne sais pas si c'était le cas, mais il a un gros bracelet en cuir noir à chaque poignées. Comme je vous ai dit je ne lui ai pas parler de votre démarche, ni du fait que je vous répond. Mais nous nous sommes soutenu l'un l'autre dans la situation que nous avons connu, et je pense que malgré le fait que ce que je ne sais pas ce qu'il fuit. Il a rarement parler de vous. mais je sais qu'il tiends à vous malgré son silence! Il y a eu quand il était jeune une histoire de chéquier volé et McDo avec des relations qu'il avait à son adolescence. Je crois que c'est tout
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h55
Et bien là, je suis obliger d'accepter que vous parler bien de mon frère. êtes encore en contact avec lui? il va bien? je lui ai laissé un message sur facebook pas de réponse. et vous? où en est votre situation? vous êtes dans quelle ville? vous avez trouvé un travaille? vous croyez en Dieu? bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h33
J"ai également put surmonter cet épreuve, Appartement, travail!. Nous sommes toujours plus ou moins en contact. Je sais ou il habite, travaille. J'ai du m'éloigner depuis environ 1 mois. pas par choix, mais à cause de l'énergie qu'il ma fallut déployer pour pour en arriver là. Et Martin ne sais pas encore où j'en suis maintenant. Cette semaine, je crois un peux à cause/grâce vous je vais aller le voir ! celà peut paraitre idiot, mais j'ai un peu de culpabilité d'avoir du m'éloigner, pourtant je sais qu'il comprendra aisement ! Non je ne crois pas en dieu, en partie à cause de ce que j'ai vécu. Bien que des fois j'aimerais aussi également à cause de ce que j'ai vécu Et pour Facebook. Moi non plus il ne m'y a jamais répondu et ce depuis bientôt 9 mois que l'on se connait ! C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur votre recherche/détresse. Je pense que vous pouvez comprendre que je ne peut vous dire dans quelle ville je suis, vu qu'il se trouve dans la même. Par respect pour lui. Promis quand je le vois; je vais essayer de le motiver à vous recontacter ! Pas pour vous, mais pour lui. Je sais que vous lui manquez ! Votre frère est un homme bien ! Mais ça vous le savez déjà. Si vous avez besoin, n'hésitez pas !
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h21
Bonjour, je comprends bien la situation et je suis heureuse de constater qu'il y a encore des personnes qui respectent les autres. le faite de s'éloigner me montre bien que vous désirez préserver ce que vous avez réussi à conquérir. la vie n'est pas simple, elle peut même être très dure. je vous encourage à vous protéger encore plus car c'est fragile la stabilité. merci pour mon frère j'espère qu'il a déjà pris les même résolutions que vous et que les choses s'arrangeront pour lui, car c'est un bon garçon, il est dommage que sa situation reste la même. je vous souhaite une bonne journée et bien des choses à vous Patricia