670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver mon père ??

Question de minouche86 le 15/12/2010 à 16h58
Dernière réponse le 16/01/2012 à 11h40
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de mon père, c'est un ancien légionnaire à Mayotte, Dzaoudzi,son surnom, c'était "syrol". Il a rencontré une malgache qui s'apelle marie. Je sais qu'il a essayé de me contacter en 1990, lorsque j'habitais à Toulon, mais ma mère me reffusait tout contact avec mon père. j'ai su peu après qu'il habité à marseille et qu'il est d'origine yougoslave, et c'est tout ce que je sais de lui. POUVEZ-VOUS MAIDER SVP ??
Répondre
3 réponses pour « 
comment retrouver mon père ??
 »
Réponse de oui_oui
Le 16/12/2010 é 13h20
[ ! ]
Ba je suis dans la meme situation je suis né de pere inconnu et j aimerais entamer des recherches pour le retrouver j ai 34 ans et je crois qu il est temps de ke je sache ki est mon pere car il m a manké et il me mank toujours car ne serais ke pouvoir lui dire papa voilà je laisse mon email si des personnes peuvent me dire les demarches a faire merci. oui_oui35@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez essayer le service du Ministère de la Défense ci-dessous : Bureau Central des Archives Administratives Militaires Caserne Bernadotte 64023 PAU Cedex Bonne recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h40
[ ! ]
Salut, je suis dans la même situation je m'appelle georgette Philippe je suis à la recherche de mon père. Il était au Cameroun vers les années 1949-1951 il s'appelle Philippe BAETE j'espère qu'il est encore en vie sinon j'aimerais entrer en contact avec un membre de sa famille. je suis actuellement en France et mon numéro c'est 0666921928. Merci pour votre aide. mon adresse mail : corinne_etong@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver mon père ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.826