Bonjour,
je suis à la recherche de mon père, c'est un ancien légionnaire à Mayotte, Dzaoudzi,son surnom, c'était "syrol".
Il a rencontré une malgache qui s'apelle marie.
Je sais qu'il a essayé de me contacter en 1990, lorsque j'habitais à Toulon, mais ma mère me reffusait tout contact avec mon père.
j'ai su peu après qu'il habité à marseille et qu'il est d'origine yougoslave, et c'est tout ce que je sais de lui.
POUVEZ-VOUS MAIDER SVP ??
Ba je suis dans la meme situation je suis né de pere inconnu et j aimerais entamer des recherches pour le retrouver j ai 34 ans et je crois qu il est temps de ke je sache ki est mon pere car il m a manké et il me mank toujours car ne serais ke pouvoir lui dire papa voilà je laisse mon email si des personnes peuvent me dire les demarches a faire merci. oui_oui35@live.fr
Bonjour,
Vous pouvez essayer le service du Ministère de la Défense ci-dessous :
Bureau Central des Archives Administratives Militaires
Caserne Bernadotte
64023 PAU Cedex
Bonne recherche.
Salut, je suis dans la même situation
je m'appelle georgette Philippe je suis à la recherche de mon père. Il était au Cameroun vers les années 1949-1951 il s'appelle Philippe BAETE j'espère qu'il est encore en vie sinon j'aimerais entrer en contact avec un membre de sa famille. je suis actuellement en France et mon numéro c'est 0666921928. Merci pour votre aide. mon adresse mail : corinne_etong@yahoo.fr