670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est mon pére ?

Question anonyme le 07/06/2012 à 21h35
Dernière réponse le 09/03/2014 à 23h17
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14ans & je vis avec ma mére ,ma soeur et mon petit frere. Je voudrais connaitre mon pere que je n'ai jamais vu et je ne sais pas a quoi il ressemble ou meme son age ou son nom . Je ne connais que son prenom & ma mere ne veut pas me dire son nom de famille et ou est ce quil est en ce moment. Si vous avez un site pour retrouver mon pere avec peu d'indications ... ?Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Qui est mon pére ?
 »
Réponse de florence76120861
Le 26/10/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, j"ai 51 ans,j'ai appris que le père qui m'a élevée n'est en réalité pas mon père. Celui-ci serait italien,ma mère l'aurait connu autour ou sur Rouen département du 76.. Ma mère ne pouvant pas me dévoiler son identité,j'aimerais savoir si une personne le connait,sait il qu'il a une fille?Habite t'il en France ou en Italie?Est il toujours de ce monde?Ma mère se prénommais Georgette. Merci à qui pourrait m'aider. Florence.
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de samsystemelec
Le 25/04/2013 é 02h06
[ ! ]
Tu peut taper son prénom sur facebook, si il est inscrit tu aura des profils, mais il faudra t'inscrire toi aussi
Répondre
Réponse de samsystemelec
Le 18/05/2013 é 07h38
[ ! ]
Moi je suis à la recherche de ma fille qui aurait cette année 2013 , 16 ans, sa maman se nome Elia Martinez, di :lili, elle est d'origine Cubaine, mais elle vivait en France avec ces parents je pense, et je les rencontré aux Saintes (Guadeloupe) elle avait 20 ans Et moi j'aivais 18 ans, Je suis né le 22 Octobre 1978 à Saint Claude, je pense que sa naissance m'a été caché, Je m' appelle SAMSON N.S
Répondre
Réponse de valoche07
Le 11/09/2013 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, moi je recherche mon père (appelé à l'époque "belle gueule") .il a connu ma mère dans les années debut 1969. Il aurait eu ou a une entreprise de peinture ou maçonnerie. Il serait d'origine italienne. il devrait avoir aujourd'hui 61 ou 62 ans. De Mulhouse dans le haut-rhin. Ma mère se prenomme Huguette. A l'époque en situation difficile, il l'aurait peut être hebergé momentanément. Elle ne dilvugue aucuns éléments me permettant de le retrouver. ( l'entreprise de mon père se trouvait peut être vers la porte jeune à Mulhouse)Si quelqu'un avait le moindre detail à me fournir. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, j'aurai 14 ans dans quelques jours et je ne connais pas mon père non plus. Je connais son prénom, son nom et le nom de son entreprise ou il travaille. Je connais aussi le nom de sa fille et de son fils, et l'endroit où il est partit après avoir laissé ma mère enceinte de 3 mois. Ca s'est passé en 1999, dans les courants de Juin ou juillet si ma mère ne me ment pas. Je connais presque tout sur lui, mais pour autant je ne trouve AUCUN moyens de le contacter. J'ai déjà essayé d'envoyer des email ou autre à des hommes portant le même nom mais jamais aucune réponse. Il a un nom très porté et j'ai comme l'impression que mon père n'a aucune envie que je le retrouve... Seulement c'est compliqué de fêter mon 14 eme anniversaire à côté d'un faux père qui au final n'est qu'un menteur et un malade. (désolé mais il m'a raconté des horreurs à propos de mon père complétement fausses alors je ne peux plus le supporter maintenant :( ) J'habitais à Bailleul. Ma mère avait pris cette maison avec mon père. Il s'appelle Jacques et ma mère Marie-Christine. J'ai 2 sœurs et 2 frères, ma plus jeune sœur avait 3 ans et demie lorsque ma mère était enceinte. Merci de toute aide pour le retrouver. Je veux me lancer dans la génétique plus tard, car pour moi les liens du sang sont plus qu'importants.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 22h30
[ ! ]
Être père, ce n'est pas tirer son coup une fois puis partir. Être père c'est se lever la nuit pour donner un biberon, c'est raconter une histoire pour endormir son enfant, c'est lui apprendre à lacer ses chaussures, à faire du vélo,etc...
Répondre
Réponse de samsystemelec
Le 18/12/2013 é 21h47
[ ! ]
Je me prénomme SAMSON NOAM SALOME, JE suis Marié j'ai une petite Fille de Trois ans, et je vie sur Capesterre Belle Eau, en Guadeloupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h17
[ ! ]
Réponse au 07/06/2012 Bonjour comment s appele ton père ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est mon pére ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.255