Comment retrouver le visas de mon passeport perdus

Question de carina le 01/02/2010 à 17h06
Je suis arriver en france en 2002 avec un visas j ai perdus mon passeport le seul administration qui detient le photocopie de mon passeport c est assurance maladie j en ai un besoin urgent pour la profecture parce que j en ai aucune autre preuve comment faire pour en procurer. merci
2 réponses pour «
comment retrouver le visas de mon passeport perdus
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h01
BONJOUR JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS . JE NE C'EST PAS COMMENT FAIRE . SI VOUS AVEZ TROUVER LA SOLUTION MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR . BONNE JOURNEE
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h45
Il faut dabort declaré a la commicariat apres il faut refaire un autre et pour le visa tu dois donner le numeros au consulat et il vont la reporté sur le noveaux