Comment réupérer mon argent suite a une arnaque ve

Question de domino133 le 24/11/2012 à 01h37
Comment faire pour récupérer mon argent suite a une arnaque venant d'angleterre en transit avec le bénin ???? Y A T IL UN BUREAU DE PLAINTE AU BENIN OU L ON PEUT ENVOYER UN MAIL ???
2 réponses pour «
comment réupérer mon argent suite a une arnaque ve
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2012 é 04h01
Récupérer votre argent me parait compliqué. Un dépot de plainte en France peut être fait mais la procédure est longue et couteuse pour la justice, donc en général, peu suivie.
Réponse de Janick-p
Le 24/11/2012 é 06h16
Je pense que votre argent est définitivement perdu ! L'escroquerie est courante sur le net ! L'arnaque sentimentale un sport national dans certains pays. N'envoyez jamais d'argent à qui que ce soit ! Vous croyez correspondre avec Jocelyne ou Natacha et c'est Mamadou ou Boris qui vous répond !