Comment réussir un entretien au centre d'appel - Page 2

Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
104 réponses pour «
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h05
Travailler dans un centre d'appel me permet d'aquerir de l'experience de développer mes compétences linguistiques et d'enrichir mon parcours professionnel en tant que commercial
Référence(s) :
fa3il khir
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h34
Svp je veux savoir les questions posées lors d'un entretien pour un centre d'appel cordialement!!! bouchra_enrique@hotmail.fr
Référence(s) :
bouchra
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h50
Salut j ai un entretien en média dans un centre d appel est ce qu il est néceçaire de savoir plus l informatique
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 18h58
J'ai besoin de reponses sur ses questions voici mon email laura2006flora@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h58
Je m appelle khadija 21 ans j 'ai un bac science de la vie et de la terre jai de l experience a le domaine agriculture ,je souhaite travaille avec vous pour avoir de l experience profisionnel ,aussi j aime la commnucation avec l autre . pourquoi un centre d appele parce que je le trouve capable de me donner tout ce que j ai espéré ,le salaire motivant, le sens de la responsabilete et l avantages sociaux .pour etre un bon comercant il faut etre premierment inteligent responsable et rigueure et pore le president de la france c est sarco
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h08
Ne jamais avoir le trac c'est très facile
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 01h20
Bsr g un entretien demain après midi quelqu'un peut m'aider a effectué un bon entretien merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h37
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :hayat_achouak@hotmail.com et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 02h16
Bsr,svp je veux avoir les répenses car j'ai un entretien dans un centre d'appel c'est urgent e-mail: hendaouisana@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h47
Salut amis , j'ai un entretien demain , c'est ma premiere fois , qui peut m'envoyer les reponses de derniers question ; elabdsuisse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h57
Bonjour j'ai un entretien ds centre d'appel et je cherche des reponse svp voila mon adresse msn: sousou_xx_perla@live.fr merci avance
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h09
Salam est ce ke veux avez déja passer l'entretien plz cmt ca ce passe ??
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h02
Bjr! j'ai un entretien demain pour le poste de superviseur en centre d'appel ,j'ai 4 ans d'experience mais dans le meme centre d'appel,donc c ma premiere entretien de superviseur.est-ce que vous pouvez me dire quel sont les question ..enfin m'expliquer comment sa se passe ? j'avoue que je manque un peu de confiance en moi en ce moment,vue que sa va faire presque 1 an que je suis pas en poste ... merci de me repondre le plus tot possible svp.
Réponse de nisnis
Le 22/02/2012 é 02h24
Bsr,j'aimerai bien savoir les réponses et j'ai besion de ces réponses c'est urgent et merci d'avance nanousa90@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h57
Bsr ,j"aimerais bien savoir les réponses aux questions posées lors un entretien dans un centre d'appel merci d'avance achrafov11@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 01h04
Bonsoir j ai un entretien telephonique au centre d appel j aime bien que vous m aidez j ai besoin d un travaille et merci mon email est nawal_4dima@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h51
Bjr,je ss une jeune fille agée de 26ans j'aimerai bien avoir un travail dans un centre d'appel ,tu peux m'envoyer les reponses voici mon mail dream_jannat@hotmail.com. merci d'avance .
Réponse de assouma1290
Le 11/03/2012 é 23h04
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :assouma1290@hotmail.com et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h20
Bonjour j'aimerais bien avoir les questions posées lors d'un entretien d'un centre d'appel ? et merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h51
Slt je cherche les reponse svp j'ai un entretien ds centre d'appel