Travailler dans un centre d'appel me permet d'aquerir de l'experience de développer
mes compétences linguistiques et d'enrichir mon parcours professionnel en tant que commercial
Je m appelle khadija 21 ans j 'ai un bac science de la vie et de la terre jai de l experience a le domaine agriculture ,je souhaite travaille avec vous pour avoir de l experience profisionnel ,aussi j aime la commnucation avec l autre . pourquoi un centre d appele parce que je le trouve capable de me donner tout ce que j ai espéré ,le salaire motivant, le sens de la responsabilete et l avantages sociaux .pour etre un bon comercant il faut etre premierment inteligent responsable et rigueure et pore le president de la france c est sarco
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :hayat_achouak@hotmail.com
et merci d'avance
Bjr! j'ai un entretien demain pour le poste de superviseur en centre d'appel ,j'ai 4 ans d'experience mais dans le meme centre d'appel,donc c ma premiere entretien de superviseur.est-ce que vous pouvez me dire quel sont les question ..enfin m'expliquer comment sa se passe ? j'avoue que je manque un peu de confiance en moi en ce moment,vue que sa va faire presque 1 an que je suis pas en poste ...
merci de me repondre le plus tot possible svp.
Bonsoir j ai un entretien telephonique au centre d appel j aime bien que vous m aidez j ai besoin d un travaille et merci
mon email est
nawal_4dima@hotmail.fr
Bjr,je ss une jeune fille agée de 26ans j'aimerai bien avoir un travail dans un centre d'appel ,tu peux m'envoyer les reponses voici mon mail dream_jannat@hotmail.com. merci d'avance .
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :assouma1290@hotmail.com
et merci d'avance