669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réussir un entretien au centre d'appel - Page 2

Question anonyme le 02/07/2009 à 15h40
Dernière réponse le 30/09/2014 à 13h51
[ ! ]
Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
Répondre
104 réponses pour « 
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h05
[ ! ]
Travailler dans un centre d'appel me permet d'aquerir de l'experience de développer mes compétences linguistiques et d'enrichir mon parcours professionnel en tant que commercial
Référence(s) :
fa3il khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h34
[ ! ]
Svp je veux savoir les questions posées lors d'un entretien pour un centre d'appel cordialement!!! bouchra_enrique@hotmail.fr
Référence(s) :
bouchra
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h50
[ ! ]
Salut j ai un entretien en média dans un centre d appel est ce qu il est néceçaire de savoir plus l informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 18h58
[ ! ]
J'ai besoin de reponses sur ses questions voici mon email laura2006flora@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h58
[ ! ]
Je m appelle khadija 21 ans j 'ai un bac science de la vie et de la terre jai de l experience a le domaine agriculture ,je souhaite travaille avec vous pour avoir de l experience profisionnel ,aussi j aime la commnucation avec l autre . pourquoi un centre d appele parce que je le trouve capable de me donner tout ce que j ai espéré ,le salaire motivant, le sens de la responsabilete et l avantages sociaux .pour etre un bon comercant il faut etre premierment inteligent responsable et rigueure et pore le president de la france c est sarco
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h08
[ ! ]
Ne jamais avoir le trac c'est très facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 01h20
[ ! ]
Bsr g un entretien demain après midi quelqu'un peut m'aider a effectué un bon entretien merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h37
[ ! ]
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :hayat_achouak@hotmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 02h16
[ ! ]
Bsr,svp je veux avoir les répenses car j'ai un entretien dans un centre d'appel c'est urgent e-mail: hendaouisana@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h47
[ ! ]
Salut amis , j'ai un entretien demain , c'est ma premiere fois , qui peut m'envoyer les reponses de derniers question ; elabdsuisse@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour j'ai un entretien ds centre d'appel et je cherche des reponse svp voila mon adresse msn: sousou_xx_perla@live.fr merci avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h09
[ ! ]
Salam est ce ke veux avez déja passer l'entretien plz cmt ca ce passe ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h02
[ ! ]
Bjr! j'ai un entretien demain pour le poste de superviseur en centre d'appel ,j'ai 4 ans d'experience mais dans le meme centre d'appel,donc c ma premiere entretien de superviseur.est-ce que vous pouvez me dire quel sont les question ..enfin m'expliquer comment sa se passe ? j'avoue que je manque un peu de confiance en moi en ce moment,vue que sa va faire presque 1 an que je suis pas en poste ... merci de me repondre le plus tot possible svp.
Répondre
Réponse de nisnis
Le 22/02/2012 é 02h24
[ ! ]
Bsr,j'aimerai bien savoir les réponses et j'ai besion de ces réponses c'est urgent et merci d'avance nanousa90@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h57
[ ! ]
Bsr ,j"aimerais bien savoir les réponses aux questions posées lors un entretien dans un centre d'appel merci d'avance achrafov11@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir j ai un entretien telephonique au centre d appel j aime bien que vous m aidez j ai besoin d un travaille et merci mon email est nawal_4dima@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Bjr,je ss une jeune fille agée de 26ans j'aimerai bien avoir un travail dans un centre d'appel ,tu peux m'envoyer les reponses voici mon mail dream_jannat@hotmail.com. merci d'avance .
Répondre
Réponse de assouma1290
Le 11/03/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :assouma1290@hotmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien avoir les questions posées lors d'un entretien d'un centre d'appel ? et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h51
[ ! ]
Slt je cherche les reponse svp j'ai un entretien ds centre d'appel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.256