Comment réussir un entretien au centre d'appel

Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
104 réponses pour «
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h26
Salut; les questions sont: présente toi! parlez vous de vos expériences! pourquoi vous avez choisi travaillez dans un centre d'appel! c'est quoi un centre d'appel! quelles sont les qualités d'un bon commerçant! c'est qui le président et le premier ministre de la France!
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h30
Bonsoir, Est ce que vous pouvez me rependre a ces dernier questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!! Merci.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h27
Bonsoir, je me demande si tu px bien me filer ton adresse msn , en fait jai besoin de me renseigner sur énormément de choses de ta part , surtt que nous deux faisons de l'intégration d'un centre d'appel notre vocation .Merci de me répondre le plus vite possible!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h23
Oui j'ain un entretient cette semain mon email c 'est : wold2000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 03h40
N'oublie surtout pas le sourie en parlant :) souriant souriant et souriant .
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h54
SLT TOUT LE MONDE VRAIMENT J AI BESOIN D AVOIR LES REPONSES
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 03h42
Bonjour j'ai un entretien ds centre d'appel et je cherche des reponse svp voila mon adresse msn: ach.bendu@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 03h53
Svp je cherche des reponse d'un entretien de centre d'appel c urgent
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 02h49
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: mouti.hind90@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h25
Slt j un entretien demain matain pouvez vous m'envoyè les repense svp et merciii d'avance sghaieraliM@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h27
Svp Je peux avoir aussi les rèponses =) Merci bcp d'avance zsamir.zineb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 23h27
Slt les reponses plz zika_podolski@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h16
Bsr, Je viens d'obtenir mon diplôme de Technicien spécialisé en développement informatique et j'ai commençais à la fac pour la licence professionnelle mais je vois qu'il y a un plus grand part du mon temps est vide, C'est pour cela j'ai décidé d'intégrer un centre d'appel pour avoir des expériences professionnelles est d'un salaire motivant.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h42
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: saida-fula@hotmail.fr mercii c urgent
Réponse de paolitta capri
Le 16/10/2011 é 22h46
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :charmante001@live.fr et merci d'avance
Réponse de dmaana
Le 18/10/2011 é 19h14
Bonsoir .pouvez-vous m'aider?j'ai un entretien dans une semaine dans un laboratoire medical et je veux savoir les questions et areponses pour un delegué medical voila mon adresse email .maana-driss@hotmail.fr et je te remercie beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h03
Bonsoire j ai un entretien au centre d appel j aime bien que vous m aidez j ai besoin d un travaille et mercii :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h12
Je m'appelle kaoutar el jedraoui j'ai 23 ans j'ai un dimplome technicien gestion informatique je suis disponible dans l'immédiat j'ai effectuée un stage au credit agricol public j'ai l'honneur de travaillre dans un centre d'appele j'ai bien ce genre plutot qui contien la charme de communication avec l'autre j'ai une tres bonne maitress de la communication avec la clientéte j'aime bien travailler dans centre d'apele pour avoir une exprience professioneele pour me sentir responsable et pour avoir un salair motivant et des avantages siciaux
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h34
Bsr,je veux avoir les réponses des questions posées lors d'un entretien d'embauche et merci d'avance msn:mery_mary09@hotmail.com
Réponse de meryemmery
Le 21/10/2011 é 17h39
Bsr ,j"aimerais bien savoir les réponses aux questions posées lors un entretien dans un centre d'appel merci d'avance msn:mery-girl-18@hotmail.com