Bonsoir les amis j'ai un entretien dans un centre d"appel et j"aimerais bien savoir des questions et des réponses qui va m"aider Merci d'avance Msn: isowad-ait@hotmail.fr
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: saadaoui.rachid4@gmail.com mercii c urgent
Salam
je voulais savoir dans quelle entreprise as tu rdv pour l'entretien
je peux t'aider je passe actuellement un entretien dans un centre d'appel d'un grand groupe
les questions qu'ont m'a posé :
quelles sont tes motivations?
Quels sont tes qualités et défauts ?
que peux tu apporter au centre d'appel ?
aimes tu le travail en équipe ?
Comment réagis tu face à un client mécontent en ligne????
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail labellemanoula@hotmail.com
Svppppppp Est ce que vous pouvez me rependre a ces dernier questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!! loubna_5_1@hotmail.com
Bonsoir,
Est ce que vous pouvez un exempleles des rependres a tt questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!!
Merci
SVP ! les réponses des questions d'entretien
quelles sont tes motivations?
Quels sont tes qualités et défauts ?
que peux tu apporter au centre d'appel ?
aimes tu le travail en équipe ?
Comment réagis tu face à un client mécontent en ligne????
SVP j'ai besoin d'un travail dans un centre d'appel je veux bien savoir les réponses au questions posées lors d'un entretien d'embauche dans ce dernier je vous remercie Mme et Mr de me les avoir envoyer dans l'Email suivant elamarty.selma@gmail.com
Salut.je vais passer demain un entretien au sein d'un centre d'appel.Et je voudrais savoir qu'elles sont les question.avec leurs reponses .svp et merci
2. Pourquoi vous avez choisis ce métier ?
J’ai choisi se métier pour 2 raison : D’abord parce que c’est t’un métier d’avenir, et
aussi parce qu’il correspond parfaitement a mon profil.
3. Pourquoi vous avez choisi notre centre d’appel ?
Parce que vous êtes un centre en plein développement et parce que vous avez un
cadre de travail agréable.
4. Qu’est ce qu’un centre d’appel ?
Un centre d’appel est une société de service qui a pour activité l’émission et la
réception d’appel téléphonique pour le compte d’entreprise qui ont opté pour
l’externalisation de leur service de relation client.
5. Qu’elles sont vos qualités et vos défauts ?
Mes qualités : Je suis dynamique, sérieux, ponctuel, j’aime le travail en équipe. Mes
amis disent de moi que je suis têtu, bavard, gourmand.
6. Qu’elle est le rôle du télé-conseiller ?
Le télé-conseiller joue un double rôle dans la gestion de la relation client a distance :
d’une part il conseil, informe, et assiste les clients de l’entreprise ; d’autre part il
participe au développement du chiffre d’affaire de l’entreprise par la télévente, la prise
de rendez-vous ou la création de trafic.