670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réussir un entretien au centre d'appel - Page 5

Question anonyme le 02/07/2009 à 15h40
Dernière réponse le 30/09/2014 à 13h51
[ ! ]
Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
Répondre
104 réponses pour « 
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 00h41
[ ! ]
Bonsoir les amis j'ai un entretien dans un centre d"appel et j"aimerais bien savoir des questions et des réponses qui va m"aider Merci d'avance Msn: isowad-ait@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: saadaoui.rachid4@gmail.com mercii c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h22
[ ! ]
Salam je voulais savoir dans quelle entreprise as tu rdv pour l'entretien je peux t'aider je passe actuellement un entretien dans un centre d'appel d'un grand groupe les questions qu'ont m'a posé : quelles sont tes motivations? Quels sont tes qualités et défauts ? que peux tu apporter au centre d'appel ? aimes tu le travail en équipe ? Comment réagis tu face à un client mécontent en ligne????
Référence(s) :
narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h24
[ ! ]
Pour : saadaoui.rachid4@gmail.com n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide pour les réponses
Référence(s) :
narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 00h16
[ ! ]
Moi auusii s'il vous plais j' ai un entretien demain aider moi hajarazz6@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail labellemanoula@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour j'ai un entretien ds centre d'appel et je cherche des reponse svp voila mon adresse msn: bmw.x6@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h02
[ ! ]
Svppppppp Est ce que vous pouvez me rependre a ces dernier questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!! loubna_5_1@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h22
[ ! ]
Bonsoir, Est ce que vous pouvez un exempleles des rependres a tt questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h08
[ ! ]
SVP ! les réponses des questions d'entretien quelles sont tes motivations? Quels sont tes qualités et défauts ? que peux tu apporter au centre d'appel ? aimes tu le travail en équipe ? Comment réagis tu face à un client mécontent en ligne????
Répondre
Réponse de Saritta01
Le 06/02/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses question voila mon email Saritta-flache@hotmail.fr
Répondre
Réponse de imanoel
Le 19/02/2013 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous m'nvoyer les rèponses Svp , voila mn adresse Elfilali1994@gmail.com
Répondre
Réponse de aslima84
Le 04/03/2013 é 04h36
[ ! ]
SVP j'ai besoin d'un travail dans un centre d'appel je veux bien savoir les réponses au questions posées lors d'un entretien d'embauche dans ce dernier je vous remercie Mme et Mr de me les avoir envoyer dans l'Email suivant elamarty.selma@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 00h29
[ ! ]
J'ai un rdv demain s v p les réponses des questions posées au cour d'entretient d'embauche mon email yellowteam_149@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 06h18
[ ! ]
Aussi j'aimerais bien savoir les réponse car j'ai un entretien la semaine prochaine dans un centre d'appel voila mon émail : mouataz211@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h04
[ ! ]
Bsr,j'aimerais bien savoir le réponse des derniers questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 01h37
[ ! ]
Svp jai un entretien dm1 svp les reponse amine-enekia@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nassimamika
Le 18/06/2013 é 14h10
[ ! ]
Salut.je vais passer demain un entretien au sein d'un centre d'appel.Et je voudrais savoir qu'elles sont les question.avec leurs reponses .svp et merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com/comment-reussir-entretien-au-centre-appel.html
Répondre
Réponse de nassimamika
Le 18/06/2013 é 14h21
[ ! ]
C mon e-mail serveau_coeur@hotmail.fr svp
Répondre
Réponse de nassimamika
Le 18/06/2013 é 14h43
[ ! ]
2. Pourquoi vous avez choisis ce métier ? J’ai choisi se métier pour 2 raison : D’abord parce que c’est t’un métier d’avenir, et aussi parce qu’il correspond parfaitement a mon profil. 3. Pourquoi vous avez choisi notre centre d’appel ? Parce que vous êtes un centre en plein développement et parce que vous avez un cadre de travail agréable. 4. Qu’est ce qu’un centre d’appel ? Un centre d’appel est une société de service qui a pour activité l’émission et la réception d’appel téléphonique pour le compte d’entreprise qui ont opté pour l’externalisation de leur service de relation client. 5. Qu’elles sont vos qualités et vos défauts ? Mes qualités : Je suis dynamique, sérieux, ponctuel, j’aime le travail en équipe. Mes amis disent de moi que je suis têtu, bavard, gourmand. 6. Qu’elle est le rôle du télé-conseiller ? Le télé-conseiller joue un double rôle dans la gestion de la relation client a distance : d’une part il conseil, informe, et assiste les clients de l’entreprise ; d’autre part il participe au développement du chiffre d’affaire de l’entreprise par la télévente, la prise de rendez-vous ou la création de trafic.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.892