Comment réussir un entretien au centre d'appel - Page 5

Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
104 réponses pour «
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 00h41
Bonsoir les amis j'ai un entretien dans un centre d"appel et j"aimerais bien savoir des questions et des réponses qui va m"aider Merci d'avance Msn: isowad-ait@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 23h24
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: saadaoui.rachid4@gmail.com mercii c urgent
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h22
Salam je voulais savoir dans quelle entreprise as tu rdv pour l'entretien je peux t'aider je passe actuellement un entretien dans un centre d'appel d'un grand groupe les questions qu'ont m'a posé : quelles sont tes motivations? Quels sont tes qualités et défauts ? que peux tu apporter au centre d'appel ? aimes tu le travail en équipe ? Comment réagis tu face à un client mécontent en ligne????
Référence(s) :
narjis92
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h24
Pour : saadaoui.rachid4@gmail.com n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide pour les réponses
Référence(s) :
narjis92
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 00h16
Moi auusii s'il vous plais j' ai un entretien demain aider moi hajarazz6@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 18h06
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail labellemanoula@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h42
Bonjour j'ai un entretien ds centre d'appel et je cherche des reponse svp voila mon adresse msn: bmw.x6@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h02
Svppppppp Est ce que vous pouvez me rependre a ces dernier questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!! loubna_5_1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h22
Bonsoir, Est ce que vous pouvez un exempleles des rependres a tt questions ??j'aurais un entretien cette semaine dans un centre d'appel.SVP aidez moi j'ai besoin d'un travail!!!!! Merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h08
SVP ! les réponses des questions d'entretien quelles sont tes motivations? Quels sont tes qualités et défauts ? que peux tu apporter au centre d'appel ? aimes tu le travail en équipe ? Comment réagis tu face à un client mécontent en ligne????
Réponse de Saritta01
Le 06/02/2013 é 16h37
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses question voila mon email Saritta-flache@hotmail.fr
Réponse de imanoel
Le 19/02/2013 é 23h17
Bonsoir, pouvez vous m'nvoyer les rèponses Svp , voila mn adresse Elfilali1994@gmail.com
Réponse de aslima84
Le 04/03/2013 é 04h36
SVP j'ai besoin d'un travail dans un centre d'appel je veux bien savoir les réponses au questions posées lors d'un entretien d'embauche dans ce dernier je vous remercie Mme et Mr de me les avoir envoyer dans l'Email suivant elamarty.selma@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 00h29
J'ai un rdv demain s v p les réponses des questions posées au cour d'entretient d'embauche mon email yellowteam_149@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 06h18
Aussi j'aimerais bien savoir les réponse car j'ai un entretien la semaine prochaine dans un centre d'appel voila mon émail : mouataz211@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h04
Bsr,j'aimerais bien savoir le réponse des derniers questions
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 01h37
Svp jai un entretien dm1 svp les reponse amine-enekia@hotmail.fr
Réponse de nassimamika
Le 18/06/2013 é 14h10
Salut.je vais passer demain un entretien au sein d'un centre d'appel.Et je voudrais savoir qu'elles sont les question.avec leurs reponses .svp et merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com/comment-reussir-entretien-au-centre-appel.html
Réponse de nassimamika
Le 18/06/2013 é 14h21
C mon e-mail serveau_coeur@hotmail.fr svp
Réponse de nassimamika
Le 18/06/2013 é 14h43
2. Pourquoi vous avez choisis ce métier ? J’ai choisi se métier pour 2 raison : D’abord parce que c’est t’un métier d’avenir, et aussi parce qu’il correspond parfaitement a mon profil. 3. Pourquoi vous avez choisi notre centre d’appel ? Parce que vous êtes un centre en plein développement et parce que vous avez un cadre de travail agréable. 4. Qu’est ce qu’un centre d’appel ? Un centre d’appel est une société de service qui a pour activité l’émission et la réception d’appel téléphonique pour le compte d’entreprise qui ont opté pour l’externalisation de leur service de relation client. 5. Qu’elles sont vos qualités et vos défauts ? Mes qualités : Je suis dynamique, sérieux, ponctuel, j’aime le travail en équipe. Mes amis disent de moi que je suis têtu, bavard, gourmand. 6. Qu’elle est le rôle du télé-conseiller ? Le télé-conseiller joue un double rôle dans la gestion de la relation client a distance : d’une part il conseil, informe, et assiste les clients de l’entreprise ; d’autre part il participe au développement du chiffre d’affaire de l’entreprise par la télévente, la prise de rendez-vous ou la création de trafic.