Bsr je me nomme imane étudiante en 3ème année à la FSJES de aîn sebaâ j'aimerai bien avoir les réponses . Svp envoyez les a moi le plus vite possible a mon adresse email: angelsunshine@LIVE.FR . Je vous remercie d'avance
Bonjour les amis j'ai un entretien demain dans un centre d'appel je voudrais avoir les réponses SVP aidez la voilà mon adresse e-mail : alloula.imane@hotmail.fr j'attends avec impatience votre réponses
Bonjour, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: rani_smy@ymail.com mercii c urgent ..!
Moi aussi j'ai un entretien demain dans un centre d'appel et c ma premiere experience prière me donner un coup de main
merci pour tt le monde echarmenos@hotmail.fr
Slt,j"aimerais savoir les réponses aux questions posées lors un entretien dans un centre d'appel et merci d'avance et voilà mon mail: ameniamri@yahoo.fr
Et moi aussi j'ai besoin de travailler dans un centre d'appel j'ai essayé pas mal de fois de passer des entretiens mais je n'ai pas réussi car j'ai qq difficulté : trac , confiance mais je souhait beaucoup avoir travaillée et voilà mon mail : ameniamri@yahoo.fr