Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: y.mouhane@gmail.com mercii d'avance c urgent
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail : ayaa_goldd@hotmail.com mercii d'avance c urgent
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :sanabelgacem1984@yahoo.fr
et merci d'avance
Bonjour je suis mlle fatima zahra si vous plait pouvez vous m' aider j'ai un diplome de technicien en secrétariat et bureautique et j'ai un grand expérience dans la communication commercial avec la clientéle j'aimerais bien de travailler dans centre d'appel pour fournir une expérience et un salaire motivant .
vraiment j'ai besoin de travail c trés urgent msn assala_fati_12@hotmail.com
merci
Bsr les amis j"ai entretien dans un centre d"appel et j"aimerais des questions et réponses qui va m"aider mrc d"avance voici mon mail: boughrarasoukaina@gmail.com
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :mimo.med90@gmail.com
et merci d'avance
Bonjour
je suis une jeune fille marocaine âgée de 24ans, célibataire, fortement
motivée, ayant une licence en Droit privé à l'université ibn zohr. et un
Diplôme en secrétariat et bureautique mes deux expériences m'ont
apporté une réelle capacité d'adaptation. un sens relationnel important
ainsi que une autonome.je cherche travailler dans un centre d'appel sur Agadir et j'aimerais bien savoir les questions poser pendant un entretien prière de me réponde à cet adresse roserie_h_88@hotmail.com
Salam! j'aimerais bien avoir les questions posés lors d'un entretien d'un centre d'appel ? et merci voila mon email
belladi_radouane@hotmail.com
belladi.radouane@gmail.com