Comment réussir un entretien au centre d'appel - Page 4

Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
104 réponses pour «
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h42
Slt tout le monde je veux travailler au centre d apel mais je ne sais pas qui ce que je vais faire voila mon e mail laila0358@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h44
Bonsoir j'aimerai bien avoir des réponses aux questions posés lors d'un entretien merci
Réponse de sef-you
Le 13/08/2012 é 16h33
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: y.mouhane@gmail.com mercii d'avance c urgent
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h47
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail : ayaa_goldd@hotmail.com mercii d'avance c urgent
Réponse de nourelhouda2011
Le 27/08/2012 é 16h27
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :sanabelgacem1984@yahoo.fr et merci d'avance
Réponse de miss_tima
Le 28/08/2012 é 19h23
Je veux les Réponses aux Questions Posés...
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h36
Svp Je peux avoir aussi les rèponses Merci bcp d'avance c uuuuuuuurgent
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h57
Bonjour j'ai un entretien demain dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :ayyoub23@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h37
Bonjour je suis mlle fatima zahra si vous plait pouvez vous m' aider j'ai un diplome de technicien en secrétariat et bureautique et j'ai un grand expérience dans la communication commercial avec la clientéle j'aimerais bien de travailler dans centre d'appel pour fournir une expérience et un salaire motivant . vraiment j'ai besoin de travail c trés urgent msn assala_fati_12@hotmail.com merci
Référence(s) :
fatima zahra
Réponse de chatte rose
Le 01/09/2012 é 00h01
Aider moi pour reussir dans un etretient d'un centre d'apel!!!!svp c urgeeeennnt
Réponse de miss_tima
Le 02/09/2012 é 12h51
Salam SVP vous pouvez m'aider aussi j'ai un entretien au centre d'appel. voilà mon email : tima_tsdi@hotmail.fr
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 02h20
S'il vous plait moi aussi je veux les réponses des question posées de l'entretien d'un centre d'appel c urgent par ce que j'ai un entretien lundi plzz
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h15
Salut vous pouvez me repondre a ces questions posés svp ! j'ai un entretien a passé lundi mercii d'avance hind-lts@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h33
Slt j un entretien demain matain pouvez vous m'envoyè les repense svp et merciii d'avance mejriala40@yahoo.com
Réponse de sosojojo
Le 10/10/2012 é 23h09
Bsr les amis j"ai entretien dans un centre d"appel et j"aimerais des questions et réponses qui va m"aider mrc d"avance voici mon mail: boughrarasoukaina@gmail.com
Réponse de mohamed.ben.mrad
Le 11/10/2012 é 14h59
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :mimo.med90@gmail.com et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 07h35
Bonjour je suis une jeune fille marocaine âgée de 24ans, célibataire, fortement motivée, ayant une licence en Droit privé à l'université ibn zohr. et un Diplôme en secrétariat et bureautique mes deux expériences m'ont apporté une réelle capacité d'adaptation. un sens relationnel important ainsi que une autonome.je cherche travailler dans un centre d'appel sur Agadir et j'aimerais bien savoir les questions poser pendant un entretien prière de me réponde à cet adresse roserie_h_88@hotmail.com
Réponse de marouanesmic
Le 20/10/2012 é 11h34
Salam! j'aimerais bien avoir les questions posés lors d'un entretien d'un centre d'appel ? et merci voila mon email belladi_radouane@hotmail.com belladi.radouane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h35
Bonjour ,j"aimerais bien savoir les réponses aux questions posées lors un entretien dans un centre d'appel merci d'avance msn:siham_sah@live.fr
Référence(s) :
siham
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h05
Bsr les amis j"ai entretien dans un centre d"appel et j"aimerais des questions et réponses qui va m"aider mrc d"avance