670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réussir un entretien au centre d'appel - Page 4

Question anonyme le 02/07/2009 à 15h40
Dernière réponse le 30/09/2014 à 13h51
[ ! ]
Sur quoi ils poses des questions quelles sont les détails je veux les questions avec ses réponses merci
Répondre
104 réponses pour « 
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h42
[ ! ]
Slt tout le monde je veux travailler au centre d apel mais je ne sais pas qui ce que je vais faire voila mon e mail laila0358@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai bien avoir des réponses aux questions posés lors d'un entretien merci
Répondre
Réponse de sef-you
Le 13/08/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail: y.mouhane@gmail.com mercii d'avance c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h47
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un entretien dans un centre d'appel et je veux bien savoir des réponses pour ses questions c urgent. voila mon adresse e-mail : ayaa_goldd@hotmail.com mercii d'avance c urgent
Répondre
Réponse de nourelhouda2011
Le 27/08/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :sanabelgacem1984@yahoo.fr et merci d'avance
Répondre
Réponse de miss_tima
Le 28/08/2012 é 19h23
[ ! ]
Je veux les Réponses aux Questions Posés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h36
[ ! ]
Svp Je peux avoir aussi les rèponses Merci bcp d'avance c uuuuuuuurgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour j'ai un entretien demain dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :ayyoub23@hotmail.fr et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je suis mlle fatima zahra si vous plait pouvez vous m' aider j'ai un diplome de technicien en secrétariat et bureautique et j'ai un grand expérience dans la communication commercial avec la clientéle j'aimerais bien de travailler dans centre d'appel pour fournir une expérience et un salaire motivant . vraiment j'ai besoin de travail c trés urgent msn assala_fati_12@hotmail.com merci
Référence(s) :
fatima zahra
Répondre
Réponse de chatte rose
Le 01/09/2012 é 00h01
[ ! ]
Aider moi pour reussir dans un etretient d'un centre d'apel!!!!svp c urgeeeennnt
Répondre
Réponse de miss_tima
Le 02/09/2012 é 12h51
[ ! ]
Salam SVP vous pouvez m'aider aussi j'ai un entretien au centre d'appel. voilà mon email : tima_tsdi@hotmail.fr
Référence(s) :
salma
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 02h20
[ ! ]
S'il vous plait moi aussi je veux les réponses des question posées de l'entretien d'un centre d'appel c urgent par ce que j'ai un entretien lundi plzz
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h15
[ ! ]
Salut vous pouvez me repondre a ces questions posés svp ! j'ai un entretien a passé lundi mercii d'avance hind-lts@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Slt j un entretien demain matain pouvez vous m'envoyè les repense svp et merciii d'avance mejriala40@yahoo.com
Répondre
Réponse de sosojojo
Le 10/10/2012 é 23h09
[ ! ]
Bsr les amis j"ai entretien dans un centre d"appel et j"aimerais des questions et réponses qui va m"aider mrc d"avance voici mon mail: boughrarasoukaina@gmail.com
Répondre
Réponse de mohamed.ben.mrad
Le 11/10/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonsoir,pouvez-vous m'aider??j'ai un entretien demain matin dans un centre d'appel et je veux savoir les réponses.voilà mon adresse e-mail :mimo.med90@gmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 07h35
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille marocaine âgée de 24ans, célibataire, fortement motivée, ayant une licence en Droit privé à l'université ibn zohr. et un Diplôme en secrétariat et bureautique mes deux expériences m'ont apporté une réelle capacité d'adaptation. un sens relationnel important ainsi que une autonome.je cherche travailler dans un centre d'appel sur Agadir et j'aimerais bien savoir les questions poser pendant un entretien prière de me réponde à cet adresse roserie_h_88@hotmail.com
Répondre
Réponse de marouanesmic
Le 20/10/2012 é 11h34
[ ! ]
Salam! j'aimerais bien avoir les questions posés lors d'un entretien d'un centre d'appel ? et merci voila mon email belladi_radouane@hotmail.com belladi.radouane@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour ,j"aimerais bien savoir les réponses aux questions posées lors un entretien dans un centre d'appel merci d'avance msn:siham_sah@live.fr
Référence(s) :
siham
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h05
[ ! ]
Bsr les amis j"ai entretien dans un centre d"appel et j"aimerais des questions et réponses qui va m"aider mrc d"avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réussir un entretien au centre d'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.999