670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si elle m'aime et comment faire?

Question anonyme le 02/06/2009 à 14h27
Dernière réponse le 09/05/2010 à 04h06
[ ! ]
Je suis ami avec une fille qui à commencé à m'envoiyé des mes messages dans le genr mon chéri...pius après je l'ai di que je l'aime et elle m'a di que je suis son ami.puis j'ai décidé de laisser tomber.après elle a eu un problème et elle avait besoin de moi.elle peurt de se retrouver seul avec moi.parfois elle est gentil parfois pas.COMMENT FAIRE POUR LA DRAGUER?
Répondre
1 réponse pour « 
comment savoir si elle m'aime et comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 04h06
[ ! ]
SAlut =) Le probleme de certaine fille, jai eu le cas similaire, est quelle pense que le mec n'est pas sincere, ou als elles aiment kon leur coure apres. Ce kil faut c lui prouver ton amour, ne pas abandonner. Moi, apres un refus similaire au tien jai ete, devant ses amies, en pleine récré, l'embrasser. Sur le moment je me suis pris un rateau. On ne s'est plus parler pdt 2 jours. Le 3eme jour, je vois la fille qui s'avance vers moi. Je la regarde bien dans les yeux, elle fait de meme, elle la c ELLE qui ma embrassee. On est sortis ensemble 3mois, je lai kitée. L'important: avoir du courage, des sentiments, et ASSUMER SES ACTES !!! Le temps arrengera les choses =) Bonne chance ! Aie confiance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si elle m'aime et comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238