670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime une fille de 5ème

Question anonyme le 26/01/2013 à 00h27
Dernière réponse le 05/03/2014 à 16h07
[ ! ]
Salut, je suis en 5ème et j'aime une fille qui est dans ma classe et j'ai son numéro de téléphone. Mais le le problème c'est qu'elle parle pas beaucoup et elle est tout le temps avec ses copines et moi j'ai pas le courage d'aller lui parler. Par contre je lui envoi des messages parfois. Elle a donner mon numéro à une autre fille qui lui a demander (en sms) si elle m'aimait, elle ne lui a pas répondue alors, j'ai des chances?
Répondre
3 réponses pour « 
j'aime une fille de 5ème
 »
Réponse de JeanneDupont230
Le 01/02/2013 é 23h49
[ ! ]
Peut être, qui sait ? Mais essaye de t'approcher d'elle, de lui parler, d'etre gentil avec elle ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h57
[ ! ]
Je sais que sa fait 2 mois mais vaut mieu tard que jamais ;) si elle a pas répondu c'est que la question la géné et qu'elle voulait pas répondre donc oui il y a une chance kel t'aime (oui, nous les filles on est compliqué). Essaye de te rapprocher d'elle, genre si elle est à coté de toi en cours ou dans le rang etc et sinon renseigne auprès d'une de ses potes à ki tu fais confiance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h07
[ ! ]
Alor pour selui.la c tot simple tu a de la chance car quand une fille est amoureux elle demende a une copine de dir si il im mes il faut pas foncer tete béser et directe la dir wiii je lll'aim non tu vas doucemen tu lui dit vien j'dotdir quel qeu chos et tu lui avou t sentimen si elle t'esquiv du regard c elle a onte de dir non ci elle te fix c elle veu mes les fille ne dite pas tou ala parol fait se que je t dit et sa vas marcher ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime une fille de 5ème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.891