J'aime une fille de 5ème

Salut, je suis en 5ème et j'aime une fille qui est dans ma classe et j'ai son numéro de téléphone. Mais le le problème c'est qu'elle parle pas beaucoup et elle est tout le temps avec ses copines et moi j'ai pas le courage d'aller lui parler. Par contre je lui envoi des messages parfois. Elle a donner mon numéro à une autre fille qui lui a demander (en sms) si elle m'aimait, elle ne lui a pas répondue alors, j'ai des chances?
3 réponses pour «
j'aime une fille de 5ème
 »
Réponse de JeanneDupont230
Le 01/02/2013 é 23h49
Peut être, qui sait ? Mais essaye de t'approcher d'elle, de lui parler, d'etre gentil avec elle ;)
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h57
Je sais que sa fait 2 mois mais vaut mieu tard que jamais ;) si elle a pas répondu c'est que la question la géné et qu'elle voulait pas répondre donc oui il y a une chance kel t'aime (oui, nous les filles on est compliqué). Essaye de te rapprocher d'elle, genre si elle est à coté de toi en cours ou dans le rang etc et sinon renseigne auprès d'une de ses potes à ki tu fais confiance ;)
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h07
Alor pour selui.la c tot simple tu a de la chance car quand une fille est amoureux elle demende a une copine de dir si il im mes il faut pas foncer tete béser et directe la dir wiii je lll'aim non tu vas doucemen tu lui dit vien j'dotdir quel qeu chos et tu lui avou t sentimen si elle t'esquiv du regard c elle a onte de dir non ci elle te fix c elle veu mes les fille ne dite pas tou ala parol fait se que je t dit et sa vas marcher ;)