Comment savoir si mon ex travail?

Question de Brubar le 27/12/2018 à 11h40
Bonjour; je paie depuis 2 ans une pension de réversions à mon ex femme qui depuis plusieurs mois ne répond plus à aucune des demandes faites par mon avocats afin de savoir ou elle réside et si elle perçoit à un salaire afin que l'on puissent validé la demande de divorce faite à sa demande mais qu'elle refuse elle-même de valider. Afin que le juge fasse la démarche d'obliger mon ex à fournir ces documents, on me demande d'avoir la preuve qu'elle travail et qu'elle a une adresse. Malgré mes démarches, aucun organisme ne veux me donner la moindre infos sans injonction du tribunal. Comment puis je savoir si elle travail et ou elle demeure, Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Comment savoir si mon ex travail?
 »
Réponse de bernard75
Le 27/12/2018 é 19h14
Bonjour, Vous pourriez faire appel à un détective privé... Vu sur un site: "La recherche de proches La recherche de personnes proches est le dernier versant des missions de recherche de personnes. Ancienne connaissance, famille perdue de vue, ami sans nouvelles… Les cas de figure sont nombreux, et peuvent tout aussi bien trouver une résolution rapide, que nécessiter plusieurs mois d’investigation."