670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si mon ex travail?

Question de Brubar le 27/12/2018 à 11h40
Dernière réponse le 27/12/2018 à 19h14
[ ! ]
Bonjour; je paie depuis 2 ans une pension de réversions à mon ex femme qui depuis plusieurs mois ne répond plus à aucune des demandes faites par mon avocats afin de savoir ou elle réside et si elle perçoit à un salaire afin que l'on puissent validé la demande de divorce faite à sa demande mais qu'elle refuse elle-même de valider. Afin que le juge fasse la démarche d'obliger mon ex à fournir ces documents, on me demande d'avoir la preuve qu'elle travail et qu'elle a une adresse. Malgré mes démarches, aucun organisme ne veux me donner la moindre infos sans injonction du tribunal. Comment puis je savoir si elle travail et ou elle demeure, Merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir si mon ex travail?
 »
Réponse de bernard75
Le 27/12/2018 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, Vous pourriez faire appel à un détective privé... Vu sur un site: "La recherche de proches La recherche de personnes proches est le dernier versant des missions de recherche de personnes. Ancienne connaissance, famille perdue de vue, ami sans nouvelles… Les cas de figure sont nombreux, et peuvent tout aussi bien trouver une résolution rapide, que nécessiter plusieurs mois d’investigation."
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si mon ex travail?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.341