Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ex refuse de percevoir pension?

Mon ex refuse depuis 2 mois que je lui verse une pension pour notre fils (nous etions jusque là en accord donc n'avons jamais vu de juge). Comment puis je prouver que c'ets elle qui refuse alors que moi je veux lui verser quelque chose? Comment puis je l'obliger à accepter? Elle a contacté un jAF et je ne sais ce quelle lui a dit, mais je crains qu'elle ne lui dise que je refuse de verser la pension ce qui est faux.
1 réponse pour «
Ex refuse de percevoir pension?
 »
Réponse de lhiza
Le 17/08/2010 é 16h45
Si votre ex refuse de toucher la pension, alors, pour vous protéger, le meiux c'est de verser tous les mois le montant prévu sur un compte séquestre. Renseignez vous auprès de votre banque, elles offrent toutes ce genre de compte. Comme ca, si elle déclare que c'est vous qui refusez vous aurez non seulement la preuve que c'est faux, mais en plus le montant disponible au cas où le juge vous demanderez de verser les mois non touchés.