Comment savoir si un homme nous aime vraiment

Bonjour voila sa va fair 2 ans que je suis avec mon petit copain il y a maintenant 3 mois que je vis avec mes plus le temps passe plus je doute d son amour envers moi,il et toujour encolere apres moi il me repete sans sesse que je ne fait pas d'effort que dois je fair?et pensé
9 réponses pour «
comment savoir si un homme nous aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 18h35
S'il il t'aiime vraiment et ben fait quelque chose comme rend le jalous et si il t'aime vraiment il sera jaloux ou bien suis le partout ou il va comme ça tu veras si il te trompe
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 22h01
Votre homme vous aime vraiment s il est attentif passion¨¦ il vous prouve son amr chaque jour sois par un appel ou un texto il vous force a faire koi ke soit.s il vous trouve belle et k il vous embrasse 2fa0Š4on protectrice s il est loin 2 vous il vous ecrit souvent pour prendre de vos nouvelle si non...
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 09h50
Bjr votre cas m'a vraiment attiré, alors c'est possible que votre copin vous aimes mais il a des problèmes ailleur, je te conseil de faire de lui un grand jalous par exemple vous lui dits que quelqu'un a demander ta main il ta suivi pendant un moi et que dieu protège votre amour.
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 10h42
Bonjour mesdames, Je vous demande de m'aider à éclaircir mes pensées, j'aime encore très fort mon mari mais j'ai remarqué que depuis qu'il travaille à son compte, il n a plus le temps pour nous , moi et ses deux filles, 8 ans depuis que ça dure, je l' ai toujours assisté aussi bien financièrement que autre, il n a jamais voulu travailler, maintenant je l'ai aidé à créer son entreprise et je suis devenue une merde. Comment faire pour pouvoir l'oublier et le dégager de chez moi. Il y a plus de dialogue qui passe, on a beau essayé et rien. Je ne veux qu'une chose, l'oublier sans autant souffir, j'ai fait tous mes enquettes, il n a pas de nanas. comment faire, je ne vois pas d'avenir avec lui pourtant je l'aime encore. merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h04
Bjr j'aime un garçon mais je crois que lui aussi il m'aime alor comment savoir si c'est vrai ou si c'est de la bidoche.Alor aidez moi!!!Je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
Réponse de lilias
Le 14/12/2010 é 14h30
A peine quelque temps et la routines'installe entre vous attention c trop tot pour avoir ce genre de soucis esseye d'etre plus présente pour lui n'écoute surtout personne du moment que t avec l'homme que t'aime esseye de lui praler quand il est calme et savoir ou est le pb? à son comportement et bon courage
Réponse de lilias
Le 14/12/2010 é 14h34
Esseye de t'éloigner de lui d'etre absente pour quelque temps et tu va voir sa réaction si il t'aime ou pas ben il faut avoir du courage il faut surtou le faire bougé ok bis et bon courage.lilias
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 02h19
Soyez sincère avec vous meme parfois on pense toujours qu'on a raison et ce sont les autres qui ont tort mais ce n'est pas toujours le cas. personnellement je pense que passer avec un homme des nuits en tt etat comme etant notre copin n'a pas de différence entre passer la nuit avec quiconque qu'on voit pour la premiere fois du coup il ya perte de confiance entre vous et c'est b1 dommage des etres humains ayant des comportements que meme les animaux ont honte d'en avoir
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 02h26
Parfois on part loin pour avoir des réponses simples qui sont déja données par le créateur.Mais l'homme voulant toujours prouver sa puissance utopique il se trouve tjrs dépassé ;déprimé et ayant un sentiment inéxpliquable Ne partons pas loin et surtout ne nions pas notre faiblesse dans cet univers.
Référence(s) :
exrériances