Comment savoir si votre ami vous aime

Je suis pas sure que mon ami m'aime.je ne veux pas le perdre.je veux des questions textes pour savoir sil a des sentiment pour moi.nous ne somme pas dans la meme ville.
3 réponses pour «
comment savoir si votre ami vous aime
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 10h33
Je pense qui faux vous voir le plus souvent possible de faire de chose ensemble sortir ect ... ou de lui demande directement si il éprouve les même semtiement que toi a ton égare . sa va pas être trés facile bon courage tien moi au courant bon chance
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h14
Bonjours, Cette année, je suis rentrée pour la premiére fois dans mon lycée. J'ai adorée l'ambiance est géniale, par contre coté amie, je commence a m'inquiété réellement. Voyez-vous, j'ai une amie, nommée Laura, Au début tout aller bien, on s'entends trop bien, on fesait tout ensemble un peu comme des meilleures amies, Mais voila, ce jour que je redouter est arrivée. Voyez-vous, le conseil de classe est passée, on a eu les résultat, bon, mais résultat sont pas top, mais reste satisfesant...Et laura a eu les félécitation. Et du jour au lendemain, elle a changée. Je sais pas ce qui lui est passée par la tête, ou quelle mouche la piquée...Mais son comportement a changée. Elle ne me parle plus de la même maniére, comment vous dire, elle ne fait que me rabaisser, elle m'insulte sans raison , Elle veut montrer a tout le monde qu'elle sait, tout en empéchant aux autres de prouver leurs valeurs...Je ne dis rien car je ne veux pas mettre d'embrouille, mais a l'intérieur de moi, je n'en pense pas moins...Elle commence a m'agacer vraiment, comment puis je le lui faire comprendre sans la blaisser...
Réponse de brillantine41
Le 31/05/2011 é 01h05
Comment savoir si mon copain m aime parce que j était avec lui vendredi tout c est tres bien passé jusqu au samedi. je l ai appelé samedi et la il ma dit qu il voulait un recul parce que j étais trop apres lui mais il ne ma pas dit que c était fini. est ce que sa peut revenir j ai peur de le perdre je l aime enormément il ma dit d attendre son appel est ce que c est bon signe. il a perdu son emploi est se que sa peut nuire. il ne veut pas que je l appelle mais je pense que j ai fait une gaffe se matin je voulais me rassurée en lui disant que j était vraiment désolée de ce que je lui fesait subir et que j espere que tu sera me pardonner et me donner une autre chance et je lui ai dit de ne pas m appeler j espere que quelqu un peut m aider . une fille démolie