Comment faire pour qu'il m'aime

Question de Margaux-x3 le 02/09/2009 à 15h29
J'aime un garçon ki a 13 ans (j'en et 12) et je suis un peu ami avec lui mais pour moi c beaucoup plus k'un simple ami je l'aime énormément et je lui et déja dit mais il ne ma pa pris au sérieux alors j'aimerai savoir comment faire pour ki m'aime.
81 réponses pour «
comment faire pour qu'il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h59
Il faut avant tous savoir le charmer ! le primordial et de le reguarde droit dans les yeux essayais de controler ce qu'on dit et eviter de bafouiller ne pas trop le coller et une vois fine et un sourire o coin de la levre le fera tomber ! tu es encor jeune mais l'amour n'a pas d'age et fait toujour soufrire . danc prepare toi sois toujour belle les cheuveux toujour lacher =) Puis un jour comence a lui dire que tu le trouve drol que t'aime lui parler et que sa petite copine aura de la chance d'avoir un mec comme lui ... =) sa devrais fair l'affair et sa sera lui qui te diras je t'aime <3 <3 biz j'espere ke mes conseil t'auron servi
Réponse de Margaux-x3
Le 20/12/2009 é 16h09
Merci pour les conseil je vais essayer
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 09h06
Esque tu orai d'otre réponse a me proposer comme c payant mes parent ne serait pa vrémant d'accord
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 10h48
Salut tu veux des conseilles bon ba je vais t'en donner moi aussi je suis au collège sauf que je suis en 5ème et je fais 16 ans j'aime un garçon qui est en 4ème il est très populaire alors si toi tu aimes un garçons populaire je vais taider alors ou même sa peut servir avec un garçon non popoulaire 1-tu vas te faire belle tous les jours te maquiller (si ta le droit) lacher tes cheveux et tu vas bien t'habiller 2-tu vas le regarder dans les yeux pas comme une barbare mais gentimment 3-tu vas essayer d'etre amie avec c'est pote(si t'ai déja amie avec lui tenmieux) 4-apres si tu mange a la cantine mais toi a sa table et si ta pas fain donne lui ton dessert 5-essaye de taper la discute 6-le coup est jouer et apres tu lui demande mais dabors regarde si il a une copine moi c'est ce que j'ai fait et di toi sa a marcher bonne chance
Réponse de Margaux-x3
Le 16/01/2010 é 14h07
Mamzell-Margaux-x3 Bha enféte le truc c que Enféte a un moment y m'aimer du coup on et sorti ensemble 3 semaine et aprés il a casser aprés je lui et dit que je l'aime tjr du coup on et encore sorti esmable mais au bout de deux semaine j'ai apris k'il disait je t'aime a une otre fille du coup j'ai cassé et y m'a dit ke il avait j'amé dit je t'aime a une otre fille du coup maintent y me déteste et moi je l'aime tjr et sa me fait souffrir parce que y fait tous pour me rendre jalouse et je l'aime vrément
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 22h10
1 essaye de te retrouver tous seul avec lui chez toi exemple... 2 essaye de lui dire sérieusement ce que tu ressen pour lui... 3 s'il prend cela pour une blague suprend embrasse le comme sa il va comprendre que tu laime vrm ! je sais que sa ne sera pa facile mai si tu laime ya pa des millons de solutions ......
Référence(s) :
likecheval.skyrock.com
Réponse de lorane
Le 26/03/2010 é 17h28
J'ai dit au mec que j'aime que je l'aimai mais lui non jai tout fait mais...
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 16h50
D'abord tu le pren par le bra a certain moment apres tu passe a la taille et tu fe plein dotre truc dan le genre tu le taquine pui vous vous raprocher de plus en plus et apres le coup est jouer!
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 16h14
Deja si il demande un crayon tu lui prete le tien tu lui prete tout et si une fille lui dit un truc de mechant tu defand ce garçon
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 22h25
Sérieu merci pour les astuce :D Pasque moi aussi j'aime un graçon sauf que je lui est dit et on ses éloignier puis la en cest raprocher mais maintenant chui un peu perdu je croi que je vai suivre l'astuce du "regarder dans les yeux" :P . En esperent que sa marche
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 09h23
Coucou ba moi c'est pareil j'aime un mec et je lui ai dit sur msn mais lui il ne m'aime pas je lui ai pas demander de sortir avec moi mais je lui ai dit que je le kiffait mais enfaite lui il sai passi il a des sentiments pour une autre fille et il m'a dit"dsl mais si tu veut sortir avec moi sa sra nan" Donc j'orait besoin de votre aide est ce que c'est possible qu'il veuille sortir avec moi???
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 12h33
Salut, moi j'aime mon voisin de classe et je lui demander quel spot il fait( du foot) donc du coup je vais le voir faire des tournois et à chaque qu'il me vois il est étonné !
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 19h22
Bon okai les filles mais le trucs a pas faire c demander sur msn ou par sms il desteste mon meilleur ami ma dit que si une fille veu tout c chance il faut qu'elle lui dise enface tout meme si il te recale tu prend ton courage a demain parceque je peu te dire c tres dure et la tu l'embrasse et tu t'aplique parceque si tu le loupe d'une tu le revois plus et apres ta tout les mecs sur ton dos bref le delire c que si tu veu quelque chose tu donne le faire toi meme t femme meme a 12 ans tu prends les commende voila apres moi perso c se que je ferais a ta place apres si sa loupe sa loupe.
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h53
Coukou qlors moi je te conseille d'aller sur google et de taper comment draguer un garcon normalement ya plusieur reponse tu cher teemix apres il ya 30 astuce qui marche peu etre moi je vais essayer mais moi aussi j'ai un probleme j'aime un gars de 12 ans et moi 11 et on tres ami mais il ne ve pas me croire
Référence(s) :
comment faire pour qu'il m'aime
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 20h37
Salut ! moi aussi j'ai ce genre de problème (j'ai 12 ans et lui il en a 17)je l'aime énormément mais lui je ne sais rien de lui si il a une petite amie ou autre chose. on reste en contact par des e-mail mais on ne se dit rien . je ne sais pas si je dois lui avouer .
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 13h45
Les filles on est tous dans la merde on c bien qu'il nous font nous souffrir mais pour tant on s'accroche fo qu'il est des que pour toi fo trouver l'astuce ba tu vois moi je joue sur genre la meuf genre la joie de vivre etre toujour souriant fo l'ecouter quand il te parle meme c des truc que tant a rien a faire genre moi tou mes meilleur ami mec je suis tombez amoureux et eu aussi mes a l'heure tous se qui les intéresse c les forme alors si tant a pas comme moi oublie le phisique et joue sur le mental des mec sa c le seul moyens qui encor efficace et enfete si il te parle pas parle lui engage la conversse tu tent fou ta rien a perdre nn bref c miss love toujour la pour vous conseiller lol !!=) courage les filles un jour on trouveras le bon
Référence(s) :
moi et mon experience j'ai 14 ans donc j'ai mes experience mais la meilleur source c votre mere
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 18h50
Vos conseil sont extras =) mais n oubli surtou pas : NE LE COLLE PAS TRO il va trouvé ca enrvant et il va t evité fé semblant d etre indiferente a cé propos pour moi ca a marché et c est aussi comme ca que ma mere et tombéenceinte de moi donc a mon avis c est un bon tuyo =)
Référence(s) :
mes amis et ma maman
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 19h10
Je pense que les meres son les meilleurs conseillères que l'ont puisse avoir mes si vous vous entender mal avec votre meres alors allez demander conseille a votre grand soeur ou a vos cousine ou amis plus grand que vous qui on experiences parce que ce sont pas des aveugle qui vont guider d'autre aveugle!!!! voila bonne chance et attender le prince charmant le grand amour va venir ne vous préssez pas !!! mais bon quand vous aurez 30 ans la fo s'inquité:) miss love et de retour mdr
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 22h11
Salut moi enfet je viens de finir mon année de 5ème et il y avait un mec dans ma classe que je suis folle amoureuse de lui , il avait sû que je l'aimais dû coup j'ai été lui demander mais il m'a mis un rateau , 3 jours après il sort avec une fille fesant tous pour me rendre jalouse . 3 semaine plus tard il casse avec et se raproche de moi , je suis retombée dans son charme donc j'ai fais en sorte qu'il m'aime , nous nous sommes très bien rapprocher donc moi je lui est redemmander , il m'a remmit un rateau et est sortit avec une autre fille puis quand ils ont casser son même cinéma a recomencé seulement actuelement c'est les grande vacances et un de ses ami m'a dis sur facebook qu'il c'était servi de moi . Je l'aime , mais je ne sais plus quoi penser , se sert-il de moi ? J'aimerai vrément que quelqu'un me donne de l'aide , pour que je puisse mettre ça au clair à la rentré . Merci par avance =)
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h19
Oui ba toi le mec c sur il ce fou de toi je crois qu'il joue avec t'es sentiment tu c sa c courant a cette age il son jeune est con moi je dit oublie le il n'en vo pas la peine enfin je pensse pas parce que pour changer comme sa c qu'il y a un truc il a une iddée deriere la tete moi perso je ferais pas confience est je me seré peu etre toute seul (enfin sans mec) mais o moins j'auré pas le coeur brisé c des con fini lache le je suis sur qu'il y a d'otre garçons qui eu t'aimerons pour ce que tu es et pour devré parce que l'otre la je pensse pas qui t'aime il fé sa peu etre parce qu'il a pitié enfin bonne chance ct miss love..<3
Référence(s) :
moi