Est ce que mon petit ami meme encor?

Salut je veux vous posé cette question car je crois que vous éte les ceul a m'aider j'ai 16ans et j'ai un pti ami de la méme jeneration qu'on t'on a été on colége(4am).on a été heureu il me dit toujour qu'il m'aime et qu'il est fou de moi(on a été d la meme classe)mais qu'on on a u notre bem et on a entrè ou lycé il n'ai plu le méme il reste toujours avec des fille et il me fait pas d'inportance j'ai pas pu suporté et on c séparé aprés 8mois de la soufrance(car je l'aime)il m'a demandé de reprendre notre relation alors j'ai accepté mais il me dit plus qu'il m'aime repondez moi et dit moi ci il m'aime ou pas?
1 réponse pour «
est ce que mon petit ami meme encor?
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h16
Je te conseil une chose ma belle, sois un peut distant avec lui et il reviendrat tout seule... ( Meme en lisant ce que tu as ecrit j'ai l'impression que il joue avec tes sentiments) Voila bonne continuation
Référence(s) :
Mefie toi!!