Comment se paie les congés au cameroun

Coment se paie le scongés au cameroun après 12 mois de travail
4 réponses pour «
comment se paie les congés au cameroun
 »
Réponse de PUPUCE
Le 14/10/2009 é 14h51
Facile;vous gagnez comme congés le cumul des 1/16 de la moyenne du salaire net perçus aucours des 12mois que vous avez travaillé + votre salaire du mois ou vous avez travaillé avant d'arreter...et a votre retour vous travaillez pour meriter le salaire du mois échu;donc n'allez pas enmerder votre employeur
Référence(s) :
La pratique...
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 11h14
Comment se prennent les congés au cameroun? Est-ce que chaque année ou tous les deux ans
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h26
Les congés pour les nationaux est en principe de l'ordre d'une fois par mois. et pour les expatriés de 02 fois par an selon le règlement intérieur en vigueur de la société.
Référence(s) :
Mme KAH

Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h05
Il est egal à 1/12 du salaire annuel nouvelle reforme, et non plus 1/16